Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
14 décembre 2015

Un clin d'oeil amical à Jo

Hello mes amies scrapeuses! C'est Paloma, la belle minette, votre reporter-photographe!

PalomaScrap p15

J'espère que vous allez bien. Ce n'est pas le cas de mon amie Jo, du blog Scrap-Jo, qui a des soucis de santé, ce qui bien entendu l'inquiète...

Pour lui faire un petit clin d'oeil, Colombe lui a envoyé de petit chant d'oiseau, porteur d'espoir:

P1030844

Même quand il fait froid, même quand il fait triste, l'oiseau chante:

P1030845 copie

 

P1030845 copie2

Je me joins à Colombe pour t'envoyer de grosses bises, Jo!

P1030851

Avec plein d'ondes positives,

Palominette

PalomaScrap p16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne idée pour faire plaisir à Jo, une belle gentillesse! Ta carte est splendide, très réussie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Comme toujours une découpe extra fine et un gout très sûr. Ta carte est sobre et belle.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Capucine
Répondre
G
Une très jolie carte, j'aime beaucoup le violet eut fond crème.C'est juste magnifique et la découpe est trop belle. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
B
Un très joli et chaleureux clin d'œil! L'oiseau est magnifiquement découpé.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore une carte sympathique et originale ! Bravo, tu as de l'imagination.<br /> <br /> Bises, bonne sjournée
Répondre
G
Magnifique carte chevalet, très fine et sobre. La découpe de l'oiseau dans son arbre est super réussie!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
ce bel oiseau bleu est super bien découpé et mis en scène. Ta carte va faire du bien au moral de Jo!<br /> <br /> bises, bon dimanche
Répondre
M
Joli clin d'œil pout ton amie! Ca va lui porter bonheur et lui donner de la joie, cette carte si belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une découpe stylisée très sympa! J'aime beaucoup l'idée et aussi la couleur. Et le petit contour embossé fait très joli. Belle carte pour Jo
Répondre
Q
Magnifique carte pour Jo et belle attention entre amies! Cette carte est un petit cadeau précieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une jolie attention qui sera très apprécié car elle est très belle. J'aime bien la petite dentelle fine autour...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Simple et d'un très bel effet, cette découpe d'oiseau, bravo, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
c'est super joli et sympa,tendre, aussi, bon semaine.!*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Jolie carte qui plaira sûrement à Jo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
une jolie carte qui remonterons le moral de ton amie. superbe découpe ton oiseau. bonne soirée bisous
Répondre
M
il est magnifique cet oiseau ! jolie couleur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est une petite merveille.<br /> <br /> Bon lundi, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Cet oiseau est magnifique, une pensée pour Jo et gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
Très belle ta petite carte!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Je la trouve très jolie cette carte avec sa fine dentelle autour et l'oiseau bleu si bien découpé! Belle carte pour ton amie!<br /> <br /> Bonne journée, un peu maussade chez moi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bel oiseau qui chante pour Jo, ta carte est splendide et ça va lui faire du bien au moral!<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
C
oui ta carte est magnifique bise raymonde
Répondre
L
coucou superbe .... elle va aimer j en suis sure .. bises
Répondre
I
Encore une carte originale ! Bravo, tu as du talent !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité