Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 décembre 2015

Une carte d'anniversaire fleurie

Coucou mes amies, c'est miss Palominette, votre journaliste!

scrapmodele 11 p6

C'est un rosier qui grimpe sur un treillage que je vous propose de voir aujourd'hui sur cette carte réalisée par Colombe.

anniv Mimi 2015 (3)

Le rosier est une image imprimée puis découpée avec la fonction print and cut de la Caméo. 

anniv Mimi 2015 (13)

Il est légèrement brillant car il a été embossé à chaud pour en faire vibrer les couleurs.

anniv Mimi 2015 (15)

Le treillage est une "simple" découpe qui sert de support aux roses et au petit cartouche d'anniversaire.

Miss Caméo a fait son devoir, naturellement!

anniv Mimi 2015 (5) 

Voilà, mes amies. Je vous souhaite une excellente journée!

 Scrapmodèle 5 p9

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une carte shabby comme je les aime, toute en subtilité et en harmonie, mais avec la technique de la découpe en plus. C'est somptueux!<br /> <br /> Félicitations, c'est magnifique!
Répondre
B
Superbissime tableau des roses sur un treillage! Des découpes magnifiques, très fines et l'embossage super bien! Bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> bisous, et une bonne année<br /> <br /> Domi
Répondre
C
elle est sublime bravo bisous et bon réveillon
Répondre
B
Merveilleuse carte lumineuse et tendre comme le thème des roses et les couleurs. Une réussite!<br /> <br /> Avec des papouilles à Paloma et des bisous pour toi!
Répondre
B
Une carte exceptionnellement belle, très shabby, très douce! J'adore, trop beau!
Répondre
Q
Sublime cette carte! Top, top, topissime, j'adore positivement!! C'est précieux et frais en même temps, la technique au service de la création, de toute beauté. <br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
V
Toujours autant de douceur et de beauté dans ton blog. Les publications se succèdent et sont toujours aussi belles. Merci de nous faire du bien en regardant tes créations!
Répondre
L
Que c'est joli ! Une guirlande de roses qui resteront fraiches! Beau travail de composition.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
L
Merci du partage, c'est tellement beau cette carte!<br /> <br /> Passe une douce soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore une forme originale, si finement découpée et utilisée avec ces roses magnifiques! Bravo, tu as une capacité de création qui m'enchante!<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée
Répondre
M
Superbe carte effectivement très romantique! Quel talent pour faire des choses uniques! Une visite chez toi est toujours récompensée!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
M
elle est magnifique toute douce vraiment superbe tes roses. bonne soirée bisous
Répondre
G
Une jolie carte, très harmonieuse et remplie en poésie. <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Waouh, que c'est beau, une vraie merveille! Une réalisation pleine de ce charme romantique qui me plait tant. Elle est très élégante ta carte et ça vient aussi des coulleurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gigi
Répondre
3
Une carte de toute beauté pleine de douceur!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Un condensé de romantisme et de modernité ce treillage fleuri. C'est splendide, tout en douceur! J'aime énormément ton interprétation!<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes avec ta famille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
M
Je ne suis jamais déçue en venant chez toi, ta carte est juste féérique! Quelle classe, quelle élégance! Je suis admirative. Bravo, bravo. Je te souhaite de très bonnes fêtes à toi et Micheline et bien sur, des mamours au chat de la maison!
Répondre
B
Trop belle cette création, tu as fait des merveilles! J'adore ce style! Bisous et bonne journée!
Répondre
L
Waouh, bravo elle est superbe!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
W
magnifique !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Cette carte est SUPERBE ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
C
Magnifique, superbe, quelle belle carte! tout dans la douceur et la tendresse! Ce qui n'exclue pas la technique que tu maitrises parfaitement quand je vois la découpe compliquée. J'admire! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
Miss Caméo travaille dans la dentelle, très jolie carte !<br /> <br /> Belle soirée Colombe! Bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Que c'est beau! Tout en finesse et en féminité, avec ces arabesques si fines et ces couleurs tendres. Une carte exceptionnelle! Vraiment je la trouve magnifique, même le texte avec le rappel de la rose. Bravo!<br /> <br /> Bonne après midi, et bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
A
J'adore ce treillis et ces roses : c'est vraiment de toute beauté!<br /> <br /> Bon dimanche aussi. Bises! Cléo
Répondre
R
Waouh, magnifique, magnifiquement superbe! Une merveille de carte, j'adore! Les roses sont très belles avec des couleurs subtiles. Bravo!<br /> <br /> Caresses à la journaliste et gros bisous à la maitresse<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Une carte sublime et la découpe magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
elle est superbe ! très belles découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est tout bonnement Magnifique !! J'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie carte avec une très belle découpe.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Et je peux vous dire "qu'en vrai"elle est superbe (oui oui elle est pour moi (lol)<br /> <br /> Bisous bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous<br /> <br /> Micheline
Répondre
Y
Une jolie carte toute en poésie. J'aime beaucoup. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité