Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 janvier 2015

Une carte avec frise ajourée

Coucou mes amies, c'est Palominette!

Je n'étais pas place de la République à Paris, dimanche, mais moi aussi je l'aime, mon pays!

 FunPhotoBox2142011056loryjk

Voici une carte double faite par Colombe, dont la particularité est la frise ajourée.

envoi Liliane Machrislou 2015 (1)

La découpe entière de cette carte est réalisée avec la Silhouette Caméo, mais la frise est très fragile.

C'est pourquoi elle a été embossée, ce qui a pour effet de la rigidifier.

P1020540

 En voici quelques détails:

détail 1 P1020544

détail 2 P1020544

détail 3 P1020544

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodèle3 p28 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe frise, bien mise en valeur! J'aime aussi beaucoup le ruban qui passe dans le haut de la carte et se fini en nœud: bonne idée!
Répondre
M
toute la richesse de la carte c'est cette frise superbe! Quelle chance tu as de savoir te servir de cette machine, c'est formidable!
Répondre
L
Absolument splendide! J'adore la frise et aussi le ruban passant qui se termine en nœud. Trop bien! Moi j'étais tassée dans la foule, grande émotion...<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
T
tu te mets au découpage Paloma ;) c'est bien joli !!
Répondre
M
c'est superbe cette frise ajourée. bravo . je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Y
Très fan de ces frises, bravo. Bizz
Répondre
3
Whaouu.......Ta découpe est magnifique et ta carte est vraiment sublime!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
c'est vraiment magnifique ces découpes ! elle est superbe ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
R
super !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
mimi !! bises
Répondre
I
elle est très sympa cette carte bravo
Répondre
T
Waouh la caméo ne chome pas ( lol )<br /> <br /> Une belle carte et une belle frise<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
superbe carte avec une magnifique frise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité