Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 janvier 2015

Cartes de voeux "au petit village"

 

Hello, c'est miss Palominette!

Scrapmodèle 4 p4

 

Voici deux cartes de Colombe reprenant le thème du petit village:

Voici la première avec un papier floqué et pailleté de chez Mindy Terasowa et un papier pailleté de chez Pollen Bronze irisé

envoyé carinne voeux 15 (4) copie

Zoom sur le petit village dans la nuit étoilée

:envoyé carinne voeux 15 (3) copie

Voici la seconde, très différente.

Elle est réalisée avec un papier à effet tissu de chez Grafix à l'extérieur et un papier de la collection Garden party de chez Toga à l'intérieur.

envoyé Francis (2) copie

Voici la carte entièrement ouverte et vue de l'intérieur:

envoyé Francis (10) copie

 Les diverses découpes, dont les petits villages ont été découpées avec la Silhouette Caméo.

 Voilà pour aujourd'hui, mes amies

Scrapmodèle3 p13

Très bonne journée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah, je reconnais les petits villages si jolis, si bien rendus....<br /> <br /> bises
Répondre
L
SUperbe les deux, moi j'aime mieux l deuxième avec ces boutons découpés et le ruban!
Répondre
T
les deux sont très jolies mais j'ai une préférence pour la première :)
Répondre
M
Bravo, de bien jolies cartes?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo deux superbes cartes petite préférence pour la 1er bonne journée bisous
Répondre
A
Superbes cartes, mais j'ai une préférence pour la deuxième, surtout que le vert est ma couleur préférée! Bisous et au revoir!
Répondre
3
Deux superbes cartes et jolies découpes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Superbes..... bravo.<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
L
coucou tu as du oublier "ou il fait bon vivre " car c est ce qui ressort de ton petit village !:!!! bises
Répondre
L
Quelle découpe, la deuxième, c'est fantastique! Le petit village est super mais la frise de boutons m'impressionne encore plus. Bravo!<br /> <br /> Tyne
Répondre
magnifiques tes cartes , la première j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes avec de très belles découpes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
oh làlà elles sont superbes bravo<br /> <br /> Bisous Palominette<br /> <br /> Micheline
Répondre
Y
C'est très beau ces découpes. Belle journée, biz
Répondre
I
elles sont super belles bravo
Répondre
C
très réussies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité