Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 janvier 2015

Carte au coquelicot

Coucou, c'est Palominette!

Paloma-fusée

Le vent souffle tellement fort que j'ai été obligée de rentrer et de relisser ma moustache!

P1190618

 

Voici une carte réalisée par Micheline. Elle a flashé sur ce coquelicot aquarellé.

20150110_104203 copie

C'est sur un papier "tissu" très fin de chez Grafix qu'elle a imprimé le coquelicot.

Puis elle a embossé la carte,  découpé la fenêtre ronde, et a terminé en posant le tout sur un fond rouge.

Zoom sur quelques détails

20150110_104056 détail 220150110_104056 détail 3

20150110_104056 détail 1

Je vous le dis entre nous, la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai; la carte est maâââgnifique!

Bonne journée, mes amies, et bon vent!

Moi, je reste au chaud....

palomastory2 (page 7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe!!! et sobre à la fois, j'aime un max!<br /> <br /> Qdr
Répondre
M
Très belle création qui a du style et de la classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super créas dans votre bal les filles - et cool la palominette Bisous
Répondre
R
Merci à toutes pour cette carte coquelicot<br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
M
elle est très jolie. c'est vrais qu'en photo cela ne rend pas comme en réalité. mais bon ont voie bien que la carte est superbe. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Très jolie carte et finement travaillée.<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Une carte très belle et pleine de douceur<br /> <br /> Tu as raison Palominette reste bien chaud<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Très joli travail. <br /> <br /> Chez moi, pareil, les miens ne sortent que pour l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Calins à Palominette et bises à ses deux amies
Répondre
I
chez moi les chats n'ont pas voulu sortir lol<br /> <br /> très jolie ta carte et je ne pense pas être passé te remercier pour celle que tu m'as envoyé, je suis très tête en l'air en ce moment, mais un grand merci
Répondre
L
jolie carte .. ici aussi un vent pas possible ce matin je suis passer sur le front de mer et elle est trop belle en colère mais magnifique !! bises
Répondre
superbe ! c'est toujours jolis les coquelicots ! j'adore <br /> <br /> reste bien au chaud palominette<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Cette très joli carte doit etre magnifique en nature<br /> <br /> Il faut rester à l'abri <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> C'est vrai que les photos ne rendent pas toujours aussi bien que la réalité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Tu as raison reste à l'abri !!!!!!<br /> <br /> Belle carte
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité