Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 août 2014

Deux cartes doubles de Micheline

Hello mes amies, c'est Palominette, votre reporter.

 

Ces temps-ci, Micheline a eu énormément de travail.

C'est l'époque des invitations d'été, genre barbecues dans le jardin...

Bon, en ce moment, les barbecues, c'est un peu loupé!

Scrapmodele la pluie

Voici une carte pour un anniversaire.

Le décor a été réalisé avec Studio scrap, ce logiciel qui facilite tellement la créativité.

P1060766 copie

Zoom sur la découpe réalisée au cutter 

P1060765 copie

Micheline a fait une autre carte du même genre, destinée à un homme, un pêcheur comme le montre le décor choisi!

P1190679

De la même manière, tout a été conçu et réalisé grâce à Studio scrap et découpé ensuite au cutter.

Anniv hommepêcheur

Voilà, mes amies, deux cartes un peu semblables dans la conception mais tellement différentes et originales au final!

Plein de bises à vous!

Palominette la coquette ovale copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes idées de cartes! Car pour hommes, c'est pas simple!
Répondre
L
Bien pensé de faire un motif qui se coupe pour faire voir la page du dessous d'une carte double. Elles sont bien, avec une préférence pour la 2! Oui, j'aime la péche, moi aussi,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belles cartes de Micheline, il faudrait que je m'intéresse aussi à ce logiciel, ça a l'air bien!
Répondre
B
Belles cartes surtout celle du pecheur! la peche à Gerardmer, c'est pas possible. Encore de la flotte et de la flotte, on visite les fromageries car on n'ose plus partir en rando, c'est trop glissant. Mais c'est vraiment une belle région, à refaire sous le soleil. Marmar a acheté des papiers genre tissus des Vosges, très bien pour le scrap. On te fait des bises!
Répondre
J
Très jolies cartes! C'est vrai que le découpage est un plus! Bravo à Micheline!<br /> <br /> C'est pas humain de laisser son chat sous la pluie!<br /> <br /> Bises à vous et aux bb
Répondre
L
Hello Colombe,<br /> <br /> pas venue depuis longtemps cause boulot! Très belles cartes les deux, mais la 2eme est complètement recto verso et ça c'est ++! Je garde l'idée en tete!<br /> <br /> bisouilles à Paloma
Répondre
superbes créations ! pleines de douceur ! <br /> <br /> eh oui ici c'est la pluie aussi ma pauvre palominette<br /> <br /> j'ai été sur studio scrap l'autre jour ça m'a paru bien , tu me le conseillerais ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Belles réalisations qui tirent leur originalité de la partie découpée. Quelle bon truc, à retenir!<br /> <br /> Il pleut toujours chez moi, nos vacances sont "à l'eau", rires jaunes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
2 jolies cartes, tu as bien fait de me le dire pour la news, c'est chose faite!!merci!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
deux carte originales et superbes. bonne nuit bisous
Répondre
L
Bravo!!! pour ces deux cartes magnifiques, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Très jolies ces cartes... je ne connais pas ce logiciel... et ici il ne pleut pas.... bon là je regarde la météo et il annonce pour demain ....à voir, car il en avait annoncé pour ce we et on en a eu pdt 10 min vers 19h.... je dois arroser le jardin et les fleurs...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Et oui, il pleut ma pauvre minette! Un temps à faire des cartes pour les copines, lol! Elles sont chouettes, les deux cartes à Micheline, avec un coup de cœur pour le pêcheur<br /> <br /> bises!
Répondre
3
Deux superbes cartes originales et très belles!!! Vraiment j'aime beaucoup......<br /> <br /> Bravo pour la découpe au cutter pas toujours facile<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
R
Merci des tes compliments.C'est vrai que studio scrap est un bon logiciel de création<br /> <br /> Bonne seùaine bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
L
Très jolies tes cartes!!!Moi et les logiciels j'ai beaucoup de mal mais c'est vrai que ça aide beaucoup en tout cas pour se que je voit dans tes cartes Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> pour ton travail et originalité <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité