Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 août 2014

Carte chevalet pour Machrislou

PhotoFunia-ec488d

Coucou mes amies, c'est Palominette!

Avec les dernières clématites du jardin, je me suis fait belle pour venir vous voir!

Vous avez vu dans le message précédent la jolie boite en coeur que m'a offerte Liliane, du blog Machrislou .

boite Machrislou

Pour la remercier, Colombe s'est empressée (oui, vous ne rêvez pas, pour une fois elle a fait vite!) de lui envoyer une carte de remerciement.

C'est une carte chevalet, que voici:P1000978 copieC'est de ces superbes aquarelles de Jane Shasky, éditée par Joanna Sheen.

Colombe l'a fixée sur une superposition de rectangles découpés dans des papiers Clairefontaine et traités façon cuir doux avec des pastels tendres de la marque Pan Pastel.

Notez la toute discrète attache parisienne qui permet de maintenir la carte ouverte.

Zoom sur la carte:

P1000965 copie

Colombe a découpé avec sa Caméo ce petit tag décoré qui sert de zone de texte et ce papillon, toujours de la collection Joanna Sheen, et que l'on retrouve sur l'aquarelle.

P1000978 cartouche

Voilà, mes amies, mon reportage d'aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon week end

Scrapmodele clématites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolies carte et magnifique création!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Superbe carte, qu"elle est belle! J'adore ces teintes lumineuses des fleurs comme des papiers!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
splendide! une composition fleurie qui est pleine de poésie, un peu comme un bouquet des champs. Une carte que l'on garde longtemps...
Répondre
T
Très très belle carte, bravo pour la présentation, les couleurs, tout, tout, tout, j'adore!
Répondre
S
C"est absolument splendide! Le chevalet ajoute de la valeur à cette carte déjà très lumineuse en améliorant sa tenue ouverte. très beau, bravo!
Répondre
B
Cette peintre américaine est très connue et elle fait des merveilles! C'est toujours très nature, avec fleurs oiseaux et papillons... J'adore, j'adore! Et ta carte est juste sublime, ma Colombe!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est superbe et le papier est très beau bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
J
Je reconnais des pieds d'alouette! j'adore cette fleur très délicate et qui a des couleurs douces. Ta carte est vraiment belle, sobre mais gaie en même temps. Le cartouche destiné au texte est original et superbe!<br /> <br /> bon aprèsmidi
Répondre
L
Superbissime! le cartouche pour écrire est top, ca classe tout de suite! et la reprise du papillon, génial!<br /> <br /> bises
Répondre
B
quelle carte magnifique! cette aquarelle est tellement douce et poétique et tu l'as vraiment super bien présentée! J'aime bien cette idée de pouvoir ouvrir la carte de façon à en profiter, sinon on la range et c'est dommage<br /> <br /> bises à toi et à la princesse aux clématites
Répondre
M
excellente idée cette carte en chevalet merci beaucoup je l'aime beaucoup elle est sur mon buffet. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
M
Cette idée de chevalet est excellente car tu peux laisser la carte ouverte sur le buffet! Elle est juste splendide! Cette aquarelle est lumineuse et cette présentation la met encore plus en valeur!
Répondre
L
Jolie mise en scène de ce tableau! Tout est fait avec gout, et le résultat est très beau!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est trop belle ta carte bravo bravo je t'envoie lundi ta petite dodue pour le 30.000ème coms sur mon blog A+ bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte chevalet avec des couleurs très douces.............j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé les cartes chevalet........il faudrait que je trouve un tuto.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
R
Que de douceur<br /> <br /> Très jolie très élégante bref tot ce qui fait plaisir<br /> <br /> Bravo à toi Colombe
Répondre
S
Très jolie carte.... je n'ai pas encore fait de carte chevalet... alors que cela fait un petit moment que j'essaie d'en faire une mais je ne me decide pas, en tout cas j'aie bien la tienne..<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Whaouu........Ta carte est superbe aux jolies couleurs pastels!!! Vraiment j'adore et bravo à toi Colombe........<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
merveilleuse carte avec ses tons pastels ! bravo , joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité