Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 août 2014

Une dodue énorme de Carinne 87

Coucou mes amies,

C'est une Palominette complètement scotchée par l'enveloppe de Carinne qui vous parle!

Cette "dodue" fait suite au 30000 commentaire fait sur son blog Carinne Créas 87 et c'est Colombe qui a eu la main heureuse!

Paloma remercie Carinne

Colombe n'en finissait pas de la vider!

Je vous montre d'abord la superbe carte d'accompagnement:

P1010038 copie

Voici maintenant les scrapbidules

P1010034

Manifestement, Carinne pense que Colombe va ouvrir une boutique!!!

P1010035 copie

Regardez tous ces papiers, tous ces 3D, toutes ces images! La petite table n'y suffisait pas!

P1010037 copie

Zoom sur les papiers

P1010036 copie

Merci Carinne, merci beaucoup!

Bon, maintenant Colombe, arrête de bouquiner, et mets toi au travail! 

albumPaloma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien de recevoir des tas de truc bidules comme ça! Elle est vaiment épatante, Carinne
Répondre
S
super envoi de Carinne! tu as bien fait d'aller chez elle ce jour là, mdr!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Q
Tu es scotchée? oui, il y a de quoi! Tu as quelques provisions de papiers d'avance!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Te voila bien gâtée par Carinne avec sa dodue et bravo à toi c'est super!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Y
Tu as été gâtée, dis donc ! Bisous. yoyo
Répondre
3
Magnifique cette dodue!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
une bien jolie dodue!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
en effet Carinne t 'as super Gâté. une magnifique dodue. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
grandiose en effet cette dodue ! bravo à toi ! bonnes créas<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité