Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 février 2014

Simple double!

Comme le dirait Micheline, c'est tout simple!

C'est vrai, car c'est une carte double, constituée de deux feuilles imprimées et collées.

Les décors ont été réalisés sur Studio Scrap, avec ce luxe de facilités que nous offre ce logiciel.

Un papillon découpé et 3 petites fleurs en tissu complètent ce recto.

P1180345 copie

 

Voici la carte ouverte

P1180347 copie

Zoom sur le papillon collé sur une petite mouuse et sur l'ovale Merci

P1180348 copie

Et voilà le verso entier. Vous noterez  le fond très délicat de ce décor. C'est une texture achetée chez Digital-créa.

P1180352 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable, cette carte il y a plein de bonheur autour de ce minou!
Répondre
C
trop chou avec cette frimousse de chaton!
Répondre
S
une carte avec un chat = une carte qui fait plaisir
Répondre
Q
Adorable! j'adore les chats, tu sais pourquoi!
Répondre
D
Trop trop mimi cette petite carte. Bravo. Bisous
Répondre
L
c tout mimi!<br /> <br /> pour le volume sur ma carte, soit tu fais classik avec les foams, soit tu fait une patte genre kirigami
Répondre
J
Oui c'est la belle vie pour ce minou! Joli motif pour cette carte sympa. L'intérieur aussi est très gai: pouvoir des fleurs et desPAPILLONS
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité