Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 mars 2020

En jaune et bleu

Bonjour mes amies, comment allez-vous? Aujourd'hui le soleil pointe enfin le bout de son nez.

C'est bien la seule bonne nouvelle d'ailleurs, car le reste de l'actualité est plutôt inquiétant...

palomastory2 p8

Je vous présente aujourd'hui trois cartes en jaune et bleu.

Celle-ci est entièrement faite grâce aux divers fonctionnalités de la Silhouette Caméo, hormis les lettres en dies très fins.

envoy__Raymonde__2_

Les fleurs sont imprimées en print and cut.

Le papier du fond est un papier à dessin, celui du quadrillage est un papier à imprimer très fin.

envoyé Raymonde (3)

Les deux suivantes sont réalisées avec des dies. Les papiers sont tous des Glacés de chez Clairefontaine, 160gr.

pour Françoise CCI (15)

pour Françoise CCI (12)

Sur cette dernière, vous noterez quelques coups de pinceaux très légers sur les ailes des papillons ou de l'oiseau. C'est juste une de touche de Pan Pastel clair.

pour Françoise CCI (7)

pour Françoise CCI (14)

Le tag est composé avec le logiciel Studio Scrap et imprimé en Print and Cut avec la Caméo.

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. Je vous souhaite une très bonne journée!

Palominette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un faible pour la première, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies cartes! Moi j'angoisse beaucoup aussi
Répondre
M
De toute beauté ces cartes. Je craque pour la deuxième, trop belle !! <br /> <br /> Bravo à Colombe <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
M
Trois cartes différentes mais bien jolies.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.
Répondre
K
Une petite série de toute beauté! <br /> <br /> Bisous et soleil aujourd'hui <br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Un gros coup de coeur pour la première aux superbes fleurs, tu l'as particulièrement bien réussie. Tu résistes au confinement, moi j'en ai déjà marre! Vivement la libération! !! Enfin, pendant ce temps là, je fais des cartes! 😆
Répondre
P
Très jolies cartes réalisées avec de la technique et du charme, bravo! Gros bisous 😘 à vous deux
Répondre
B
Et oui, ça devient de plus en plus inquiétant! Mais ça ne t'empêche pas de faire de superbes cartes! !<br /> <br /> Bises et caresses à Palominette
Répondre
T
Bonjour, tes créations me plaisent beaucoup. avec une préférence pour celle au tag, très belle et équilibrée <br /> <br /> Amts
Répondre
3
De très belles cartes printanières!! Bravo à toi......<br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi et caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Coucou Colombe,<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu du soleil ces deux jours, ça fait du bien au moral! L'épidémie progresse, je reste dedans mais pas envie de faire du scrap, la télé reste ouverte en permanence...Bravo pour toutes ces superbes créas, j'adore tes cadres carrés superposés avec le papillon, trop beau! Des papouilles à ta minette et des bises à toi<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Quelles jolies créas, bravo ma belle. Tes cartes sont très sympa, le tag avec son ruban est très chouette, une bonne idée de déco!
Répondre
Z
Coucou Colombe, je vois que tu es toujours fan de caméo m^me si tu fais des cartes dies! Bravo pour ces jolies cartes en jaune et bleu! <br /> <br /> Gros bisous et caresses à la princesse!
Répondre
G
Bravo pour ces trois belles créas, surtout la première très originale!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
tes créations en bleu et jaune sont des petites merveilles, tout est tellement beau, bravo pour cette série<br /> <br /> gros bisous, bonne journée
Répondre
V
Tu as raison, c'est super angoissant toutes ces infos! Très jolies cartes superbement décorées avec ces couleurs complémentaires<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Magnifiques tes créations, je suis fan <br /> <br /> Bises à toi ♥
Répondre
M
bravo de magnifiques réalisations avec ton amie la caméo bonne soirée bisous liliane
Répondre
magnifiques créas pleines de gaité<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle cartes, j'adore! 💛 <br /> <br /> Bisous de loin, bien sûr
Répondre
B
De belles créations réalisées par Colombe😄 moi je trouve la deuxième à plusieurs niveaux très réussie. Bisous à vous deux
Répondre
K
Très jolies créations de Colombe. La troisième avec le tag et le ruban me plaît énormément. La deuxième est trop symétrique pour moi mais la première avec les fleurs est une réussite aussi. <br /> <br /> Grosses bises 😘😙et bon dimanche <br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
Waouh! Superbe collection en jaune et bleu! J'adore la première car la déco de fleurs est magnifiiiique! En outre ce sont des couleurs qui se complètent. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
de bien b elles créas bravo bisous
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ! J'aime beaucoup toutes ces découpes .<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous
Répondre
C
Trois cartes lumineuses et printanières dans tout ce gris médiatique...
Répondre
S
Bonsoir, de bien belles cartes ! Délicates ! <br /> <br /> Un peu de couleurs cela fait du bien ! !!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Trois jolies cartes et des couleurs bien gaies !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Toujours de bien belles cartes, et très gaies! Ça annonce le printemps! Bises et belle journée à vous deux (Colombe et Palominette)!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> tes cartes sont magnifiques bravo bise raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité