Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 avril 2020

Deux petites cartes!

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

PhotoFunia-Paloma mia

Le confinement vous pèse? Vous vous sentez enfermée comme un bel objet dans un musée?

Pour être positive, je dirais qu'il nous offre plus de temps à consacrer à notre hobby...

Voici une carte pour l'anniversaire de Jeannine du blog Cristal24

envoyé Jeannine son anniv 20 (2)

C'est une carte double entièrement réalisée avec la Silhouette caméo. La découpe des fleurs a été surlignée avec l'outil crayon, puis collée sur une forme elle-même découpée avec la Caméo.

envoyé Jeannine son anniv 20 (4)

Les papillons 🦋 sont empruntés à CoKo du blog k'ArtàcoKo

J'en profite pour te remercier, Colette, toi qui a la gentillesse de partager le fruit de ton imagination et de ton travail avec tes admiratrices!

séparateur paloma pm

Voici une autre carte, celle-ci entièrement réalisée avec des dies, excepté le "merci" découpé avec la Caméo.

remis à Geneviève Hallopé (1)

remis à Geneviève Hallopé (8)

Et voilà pour aujourd'hui, mes douces amies.

Soyez bien prudentes car on le voit tous les jours, cette saleté de virus n'a pas encore fini son oeuvre destructrice...

Restez bien chez vous comme Paloma en train de bronzer sur une table devant la fenêtre!!!

Colombe

20150929_153743

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ces deux cartes, avec un flash pour les fleurs faites à la Caméo. Très réussie cette création, j'admire!
Répondre
V
Bravo pour ces cartes! Et pour la présentation de Paloma dans un musée, mazette c'est un chat célèbre!
Répondre
C
Coucou Colombe,<br /> <br /> Je suis rentrée chez moi hier après midi après 2 mois d'absence, et ce matin, j'ai ouvert toutes les enveloppes reçues pendant cette absence, et j'ai découvert ta très jolie carte. Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire.<br /> <br /> Je me suis ré-inscrite sur ton blog avec ma nouvelle adresse. Tu pourras supprimer l'ancienne.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Ma chère Colombe j'admire ce que tu fais avec ta machine à découper. Ton imagination fait le reste et c'est super. Fais bien attention à toi, ce virus a la vie dure. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Violette
Répondre
P
Super la carte Caméo, je reconnais toute la créativité qui est la tienne, c'est très bien fait!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Titine
Répondre
S
Différentes et très sympas ces deux cartes. Bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un coucou colombe et micheline voir ma palominette lol ..vous ne devinerez jamais ce que j'ai eu dans ma bal il y a 15 bons jours ? Ma carte de vœux de bonne année qui est revenue après x temps avec la mention : destinataire inconnu ...glups .. Tu peux me redonner en Mp ton adresse ? Grand merci et notre jeannine va être bien contente mais pour l'instant elle n'est toujours pas chez elle .. Gros bisous et caresses à notre confinée miss palominette..
Répondre
M
Bien belles cartes pour tes copines! Même les papillons sont beaux! Je n'aimerais pas etre dans un musée comme le tableau de Palominette, mais ceci dit tu as raison il faut e^tre très très sérieux en ce moment!!!<br /> <br /> Bises, MC
Répondre
G
Quel beau choix pour de couleurs, j'adore ce surlignage très fin sur fond d'ivoire, ça me parait très classe. Le tag d'anniversaire est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
De très belles créations !!! Reste bien dans ton jardin!!!<br /> <br /> Bises et bon we!
Répondre
M
J'adore la première carte, quelle patience pour faire les fleurs mais le rendu est super , j'aimerai savoir faire comme toi!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
De très jolies cartes,j'ai craqué aussi sur la deuxième avec ce superbe chat! Paloma doit en être jalouse, lol!!!.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Tes cartes sont très jolies, et la découpe des fleurs est originale <br /> <br /> Un peu de pluie aujourd'hui... Bises
Répondre
Z
Bravo pour tes deux créas avec un plus pour la première faite avec la Caméo. Mais j'adore le chat aussi....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Trop chouette, le chat rigolo! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup l'effet de contraste que font les fleurs sur le fond sombre. Cette carte est délicate. Je ne sors plus non plus, j'espère qu'on va deconfiner bientôt <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Deux belles cartes très différentes. Je flashe sur la première que j'admire pour le travail de découpe, bravo!
Répondre
V
La belle carte au chat! Ou plutôt chatte tellement elle a l'air coquette! 🐹J'adore, trop sympa! !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
C'est super ,tu as fais de très jolies reas, on voit que tu as pris bien du plaisir surtout pour le 1ère<br /> <br /> Bravo et bises.
Répondre
V
Une découpe très fine et précise qui fait de l'effet! Si tu me permets, moi je l'aurais posé sur un papier contrasté pour la mettre encore plus en valeur. Tu as raison pour le confinement, on a pas le choix alors autant faire avec 😷<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belles tes cartes!! Bravo à toi pour ces jolies découpes.......<br /> <br /> Des caresses à Palominette<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
superbes cartes ! très bonne idée tes contours au crayon, c'est un super rendu ! bravo ! bon courage pour le confinement, ça va surement durer !
Répondre
Z
Très belles créations, et joli cadeau pour l'anniv de cristal ! Ces fleurs découpées sont particulièrement réussies, bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques tes cartes ! J'aime beaucoup la seconde .<br /> <br /> Bonne journée , caresses à palominette ;<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une très jolie réalisation cette carte Caméo, j'admire le travail. Le chat aussi est sympa. oui c'est vrai, on a du temps pour notre loisir...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une très chouette carte, Colombe, et merci pour le clin d'oeil... bises et... SUS AU VIRUS, on l'aura... enfin, je veux dire qu'on finira par s'en débarrasser !
Répondre
M
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Palominette à bien raison de ce coucher au soleil !!<br /> <br /> Tes cartes sont adorables, bravo <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
De belles créations ! et je vois que tu t'occupes toujours bien avec ta caméo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
jolies cartes, la seconde est mimi avec le chat !!<br /> <br /> douces carresses à Palominette et gros bisous !!<br /> <br /> anita
Répondre
M
mis palominette est belle dans ce bel univers. deux très belles cartes j'adore la seconde le chat est trop mimi .bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Encore de jolies cartes! Tu as bien raison : nous avons plus de temps pour nos hobbies! Bises et belle journée à Paloma et toi!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> adorable tes petites carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité