Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
5 juillet 2019

Cartes d'invitation pour enfants

Bonjour mes amies scrapeuses. C'est moi, Palominette, reporter et rédactrice en chef de ce blog.

Il fait tellement beau que j'ai sorti mes chapeaux d'été... 

 PhotoFunia-1480182425 copie

Colombe a fait des cartes d'invitation pour les petits copains de Léandre et Amaury. 

Elle s'est procuré un ensemble tampon+ die en allant chez Kerglaz. Ce petit aviateur est bien entendu colorié avec des feutres par les enfants eux-mêmes! Admirez la précision, hihihi!

invitations anniv 19 (2) copie2

Les cartes sont toutes les mêmes, déclinées en plusieurs harmonies. Les papiers viennent aussi de chez Kerglaz.

invitations anniv 19 (2) copie

invitations anniv 19 (12) copie          invitations anniv 19 (9) copie

 

invitations anniv 19 (7) copie

invitations anniv 19 (14) copie          invitations anniv 19 (15) copie

invitations anniv 19 (1) copie

 

invitations anniv 19 (6) copie

Voilà mes amies, je vous envoie de gros bisous, très ensoleillés!

PhotoFunia-1480182773 copie

         

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel joli modèle très joliment décliné en harmonies très gaies! ! Beau travail de coloriage aussi, bravo aux enfants!!!
Répondre
M
Tes chapeaux te vont à ravir ...tu as un sacre titre maintenant .. Reporter et rédactrice en chef ..mazette .. Tu as la pate de marque pour ce titre ? As-tu surveille pour les coloriages ? C'est bien fait en tous les cas .. Tu miauleras à colombe qu'elle a eu une superbe idée .. Gros bisous à colombe et caresse à toi ;-)
Répondre
L
Supères jolies toutes ces invitations, bravo! J'adore aussi le magnifique chapeau de Palominette. Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
Un joli modèle très sympa, tes enfants ont étés fiers d'avoir fait ça?<br /> <br /> Bises, Valou
Répondre
C
bien sympa ta carte bisous
Répondre
T
J'ai oublié de te dire, je les connais kerglaz, c'est pas loin de chez moi.<br /> <br /> Re bises
Répondre
T
Qu'elles sont fraiches et gaies, ces cartes! Tes petits fils ont fait des coloriages parfaits!!!! Je leur envoie des bisous!
Répondre
Z
Tous mignonettes ces petites cartes! Mais ce que j'aime encore mieux c'est les beaux chapeaux de Palominette, plus vrais que nature!!! <br /> <br /> Bisous et caresses à la miss chapottée!!!<br /> <br /> Zoé
Répondre
N
Adorable petit aviateur, elles sont toutes très jolies!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
D
Très mignonnes, ces cartes<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Que de belles couleurs pour ces invitations, et tes petits fils ont très bien colorié le tampon, un grand bravo à eux! J'aime beaucoup les petits fanions.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifiques cartes pour enfants. Tes réas sont contrastée et joyeuses comme les enfants les aiment et moi j'aime beaucoup ce tampon, trop mignon!. <br /> <br /> Belle journée à toi, chez moi toujours et encore caniculaire, je finis par ne plus aimer le soleil, c'est dire!!!
Répondre
S
De très jolies créas pour ces petits loups ! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Vraiment adorables! Comme tes chapeaux d'été, d'ailleurs! Tu es trop belle!<br /> <br /> Caresses, ma belle<br /> <br /> So
Répondre
J
Super chouettes les couleurs associées, très modernes. Merci pour le lien car ces papiers m'ont tapé dans l'œil<br /> <br /> Trop chaud ici et bord de mer blindé.....<br /> <br /> Caresses à Palominette
Répondre
G
Trop mimis, ils ont dû adorer<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
J
Que c'est mignon, ce petit personnage! BRAVO pour les coloriages des enfants!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Toutes mignonnes ces petites cartes!! Bravo aux enfants........<br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Oui c'est adorable bravo aux enfants bon week end<br /> <br /> Bisous et caresses â Palominette<br /> <br /> Chipie<br /> <br /> http://Chipiepapote.canablog.com
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> c'est adorable j'adore bravo bise raymonde
Répondre
S
C'est vraiment adorable.Bon Week-end.Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité