Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 juin 2019

Une carte à double battants

Bonjour mes amies, c'est miss Palominette, la reporter de ce blog 

20150929_153738_copie

Le beau temps est enfin revenu, il a même fait trop chaud aujourd'hui!

Voici une carte à double battants réalisée par Colombe:

P1070173 copie

Elle est faite avec un papier de la collection "Bel été" de chez Toga.

Sur la carte dépliée ci-dessous, on voit que l'un des battants comporte une petite déco fleurie et sur l'autre un chat plutôt rigolo::

 P1070177 copie

Quand la carte se ferme, le chat se cache derrière les fleurs:

P1070173 copie

 Pour casser un peu l'effet de hauteur du verso, une fenêtre en arrondi a été ménagée au milieu. Le rond décoratif est collé dessus avec des petites mousses.

  P1070166_copie

Les découpes de la carte sont réalisées avec la Silhouette Caméo et les décos végétales sont faites avec des dies. 

 

Voilà mes amies, je vous dis à bientôt!

PalomaScrap_p3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ta carte est superbe; J'adore!<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
.
superbe et caresses à ce brave chat ....bonne soirée ♥
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques carte j'adore le pliage bise raymonde
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique cette carte à double battants, cela permet une superposition très décorative.. <br /> <br /> Bonne journée, caresses à la miss!
Répondre
L
Magnifique cette carte, les couleurs sont très jolies!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Léa
Répondre
C
bonjour à vous deux <br /> <br /> me revoilà et juste à temps pour admirer cette carte elle est superbe bravo Colombe bisous à toi et caresses à Palominette <br /> <br /> chipinette <br /> <br /> Nouveau blog <br /> <br /> http chipiepapote.canalblog.com
Répondre
J
Très jolie réalisation dans une harmonie un peu mystérieuse de couleurs estompées....bravo!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
Z
Coucou, une très belle carte à double battants! Le chat, c'est Palominette, hihihi?<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie carte! Je trouve que le papier fait plus penser à l'automne, moi, lol!!! C'est trè beau!!!<br /> <br /> Bises, très très chaudes, on a eu 34!!!
Répondre
G
Je flashe sur le chat, c'est bien lui la vedette, non? Bien mis en valeur sur ta carte, moi aussi je la trouve magnifique. Des bises et des bises<br /> <br /> Gigi
Répondre
S
Ta carte est super belle, j'adore la forme et le papier romantique! Je vois que tu t'es mise aux dies, toi aussi. C'est très réussi!!!<br /> <br /> De grosses papouilles à notre minette reporter!!!
Répondre
N
Ta carte est magnifique !! Je suis sûre que Palominette s'est reconnue, mdr!!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
N
Waouh, ce que c'est beau !! Tout un univers un peu féérique dans ce papier si bien choisi. Le format double battants est très adapté à ta déco!<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend
Répondre
S
Bonjour Palominette<br /> <br /> Superbe réalisation de Colombe , cette carte est pleine de charme et de douceur, avec le clin d'oeil du chat sympa qui ses cache, bravo à elle! Demain et les jours d'après on annonce la canicule, attention à ton petit museau, ce n'est pas un temps à rester dehors..<br /> <br /> Caresses à toi et bises à ta maitresse
Répondre
Z
Très bien conçue ta carte, avec ces superbes découpe!! J'aime aussi beaucoup les couleurs tendres. Encore une réussite, Colombe, bravo!
Répondre
P
Très jolie carte, les deux battants qui se croisent sont une idée géniale!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée à vous deux.
Répondre
P
Elle est trop trop belle cette carte à double battants! Félicitations!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ha te revoilà ma reporter préférée .. Tu as l'air fatiguée , tu viens de te réveiller ? <br /> <br /> Superbe carte et j'adore le chat derrière le feuillage .. Bravo colombes .. Gros bisous et caresses à palominette
Répondre
D
Coucou Colombe,<br /> <br /> Encore une belle création, je la trouve un peu romantique malgré le chat marrant! En tout cas bravo, elle est très belle.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Un format original et une réalisation très pensée et magnifique! Bravo s'est superbe!!!
Répondre
3
Superbe carte!! Bravo à Colombe........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
De retour, enfin! Treeès joliment composée ta carte, le papier est joli mais ce que j'aime surtout c'est la dispo du chat derrière le rond, l'ensemble est super déco!<br /> <br /> Bises et ceresses à la minette!
Répondre
C
Et les petits trous de la découpe ronde sur le devant, ils sont faits comment ?... mystère et boule de gomme, mdr... belle carte, Colombe...
Répondre
C
Très jolie carte bien décorée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Ta déco fleurie est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Elle est vraiment superbe cette carte, des tons très doux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Très jolie carte toute douce !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie cette carte! belle conception!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> superbe ta carte j'aime beaucoup bonne journée bise raymonde
Répondre
S
Coucou, une très belle carte.... Bravo, bonne journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité