Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 septembre 2018

Une carte chevalet et une carte double

Bonjour mes amies scrapeuses. C'est Paloma, la belle minette reporter.

anniv Micheline 2016 (3) copie

Je vous présente deux cartes réalisées par Colombe avec la même optique, jouer le contraste entre le papier glacé ivoire ( 210 gr, Clairefontaine) et le papier métallisé et légèrement pailleté bronze (220 gr, Pollen)

Voici celle qu'elle a envoyée à Hélène du blog Les passions de Mamichat

e,voyé Hélène amitié 04-18 (2) copie

Gros plan sur le médaillon:

e,voyé Hélène amitié 04-18 (2) copie

C'est avec des dies que sont faites les découpes des fleurs et la bordure.

e,voyé Hélène amitié 04-18 (7) copie

 

 Voici celle qu'elle a créée pour Liliane, du blog Macrislou, grande amoureuse de la Camargue et de ses chevaux sauvages:

envoyé Liliane merci mon anniv 18 (1) copie

Cette carte chevalet a été découpée avec la Silhouette Caméo.

L'esquisse du cheval est aussi dessinée avec la  Caméo.

envoyé Liliane merci mon anniv 18 (3)

Moi aussi, j'aime les chevaux. Mais pas de trop près!

1ere rando

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Originale la carte chevaux... <br /> <br /> Bravo aux copines.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
deux très belles cartes . mais grande préférence pour celle que j'ai reçus .elle est d'une grande finesse et je l'adore encore mille merci. bisous liliane
Répondre
M
Deux cartes de toute beauté! Moi je les adore toutes les deux! Bravo! Bisous et douce journée
Répondre
L
Quel beau blog tu as, Palominette! J'ai fait une visite qui m'a enchantée! C'est une source d'inspiration pour moi toutes ces cartes!<br /> <br /> Caresses
Répondre
M
Une mention pour la première très romantique et avec une déco très raffinée! Et bravo pour la deuxième aussi!<br /> <br /> Gros bisous et papouilles à Paloma
Répondre
K
Bravo pour l'idée de jouer le contraste et aussi pour la sobriété des couleurs choisies. Vraiment super! Les cartes sont très belles<br /> <br /> Grosses caresses à Palominette
Répondre
K
tes cartes sont des merveilles! on rêve toutes d'en recevoir des comme ça! <br /> <br /> mille bisous
Répondre
J
Elles sont absolument ravissantes ! Une réussite toutes les deux dans des styles très différents! <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !
Répondre
E
Comment elles sont magnifiques!! En plus les couleurs ivoire et bronze sont absolument superbes ! <br /> <br /> Bravo, je suis sûre qu'elles ont dû beaucoup plaire! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Waouhhhhhhh, trop belles ces cartes! J'ai bien reçu ton envoi, merci, merci!<br /> <br /> Très belle journée à toi, pour moi, ce sera au boulot! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un chevalet très original pour Liliane et un motif floral super beau pour Mamichat! Bravo, de belles réussites!!! <br /> <br /> Des bisous et des papouilles au chat de la maison
Répondre
J
Deux magnifiques créations que tu as faites avec les contrastes de papiers, elles sont superbes!
Répondre
D
Très belles réalisations, avec beaucoup d'idées et de gout! <br /> <br /> bonne journée à toi, <br /> <br /> bisous et caresses à miss Palominette
Répondre
G
Je flashe sur ta carte chevalet qui est superbe, le cheval fougueux est une merveille!!! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
R
Magnifiques cartes, très chics comme tu sais les faire! <br /> <br /> Bravo à Colombe et à sa reporter! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo pour cette si jolie carte aux découpes raffinées et pour la deuxième si originale et personnalisée!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ta carte pour Hélène est ravissante, très belle et le motif végétal en bordure, une merveille, bravo à toi car c'est chic et délicat! Et l'autre est tout simplement sublime, bravo, bravo!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
J'adore ta carte chevalet avec le cheval si réussi. Tu as toujours des idées uniques! Celle avec le macaron est magnifique aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie comme toujours !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique cette carte j'adore la découpe sur le cotée bravo bisous raymonde
Répondre
S
J'adore cette carte au cheval superbement découpé (oui! je sais la caméo, mais il faut en avoir l'idée!) L'autre aussi est splendide!<br /> <br /> Bisous à Colombe et douces caresses pour Palominette
Répondre
S
Je n'ai qu un seul mot qui me vient " Sublimes " <br /> <br /> Quel maitrise <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Magnifique la 1ere au médaillon, très art déco! La carte chevalet est superbe, j ai fais ma première hier mais pas un si beau motif que ce cheval car je n ai pas de machine de découpes, moi!.. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Là, j'en reste bouché bée, surtout pour celle du cheval ! splendide... quel beau travail, Colombe...
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes ces 2 cartes, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche pour nous sous la pluie.Bye
Répondre
C
quelles cartes ravissantes!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la première!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Ce qu'elles sont belles ces cartes, chacune est une splendeur! Le contraste des papiers est une bonne idée et ton talent a fait le reste! <br /> <br /> Je t'embrasse, papouilles à Palominette
Répondre
V
C'est splendide ce contraste ivoire et bronze! J'ai une admiration pour cette carte chevalet avec l'esquisse du cheval sauvage. Le rendu est vivant , c'est magnifique! <br /> <br /> De grosses caresses à notre reporter!
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment très belles ! Un bravo pour la 1ère car elle a vraiment beaucoup de style. <br /> <br /> Bises, très bonne journée
Répondre
M
Comme toujours des superbes découpes et un gout sûr !! Tes cartes sont splendides, surtout le cheval, une merveille!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Deux biens jolies cartes différentes, mais raffinées autant l'une que l'autre! Aussi raffinées que toi avec ton nœud autour du cou, Palominette! <br /> <br /> Bises et bon weekend!
Répondre
S
Superbes cartes ! ! ! Bravo <br /> <br /> Biz et bon week-end.
Répondre
T
Superbes créations reçues et faites, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
jolies les cartes, la seconde avec le cheval est sublime, pleine de panache!<br /> <br /> bisous à Colombe et Micheline, et douces carresses à Palominette:<br /> <br /> anita
Répondre
W
De très belles cartes !bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
elles sont magnifiques tes créas ! j'adore la mienne !<br /> <br /> pas rassuré palominette mdr<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
M
Superbes créas de ta maîtresse et je suis sûre que la 1 ere carte plaira à Hélène. Quant à celle avec le cheval, elle est magnifique! <br /> <br /> Palominette fait attention aux ciseaux! Gros bisous à ta maîtresse et caresse à toi ;-)
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité