Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 octobre 2018

Trois cartes embossées "Micheline style"

Coucou mes douces amies scrapeuses, c'est miss Palominette, la rédactrice en chef de ce blog!

PalomaScrap p3

Je vous présente habituellement des cartes découpées, que ce soit avec la Silhouette Caméo ou avec la Big shot.

Aujourd'hui je vous montre trois cartes réalisées par Micheline de la manière la plus simple, pliage + embossage + coloriage!

P1080185 copie

Bon, d'accord, il y a un papillon fait avec un die! Mais le motif est bien réalisé par embossage.

P1080177 copie

Ah, là aussi, je le reconnais, il y a un petit papillon découpé, cette fois-ci avec la Caméo et l'usage de la fonction "print and cut". Mais le joli trio de hiboux, c'est bien de l'embossage!

.P1080180 copie

Mais là, je le jure, il n'y a que de l'embossage, un peu de coloriage aux Pan Pastels et le talent de Micheline!

Cette douce harmonie des motifs et des couleurs, voilà ce que j'appelle le "Micheline style"!

Je vous envoie mes premiers ronrons d'automne!

PalomaScrap p15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus, tu as aussi de supers tampons pour dire merci!<br /> <br /> Re big bisous
Répondre
M
Tres jolies cartes, j aime beaucoup la premiere avec le papillon rajouté et les jolis tons employés! Mais j'aime aussi les chouettes! Et l'envol de papillons, lol! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes créas! Les petits papillons particulièrement, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Palominette
Répondre
Z
Trois magnifiques cartes embossées, bravo a Micheline!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour ces jolies cartes pleines de douceur, elles sont colorisées tout en nuance et cela leur donne beaucoup de charme.<br /> <br /> Bises, et caresses à Paloma
Répondre
R
Elle n'a pas pu s'empecher de mettre des découpages, Micheline, mdr!!!! Trop belles tes cartes!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Des cartes très douxces et tendres. J'aime beaucoup ces embossages, ils sont magnifiques<br /> <br /> Des caresses à Palominette!
Répondre
V
Un très joli style, celui de Micheline! Ses cartes sont poétiques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
C
trop belles ces cartes j'aime beaucoup celle avec les papillons <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
elles sont toutes les trois magnifiques mais petite préférence pour la seconde. bisous liliane
Répondre
T
De toute beauté ces cartes, je craque pour la deuxième, trop belle !!<br /> <br /> Bravo à Micheline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Ces cartes embossées sont vraiment superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un coup de coeur pour la troisième, même si les deux précédentes sont bien sympas aussi...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui c'est magnifique j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
3
Des cartes vraiment très belles pleines de douceur!! Bravo à Micheline........<br /> <br /> Bisous et caresse à Polominette
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité