Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 juin 2016

Une carte à double battants pour Annie

 Hello, c'est miss Palominette, la reporter de ce blog!

Palominette2_p12

 Avant de vous présenter le sujet du jour, je souhaite accueillir Annick qui s'est abonnée à mon blog. Merci à toi!

Peux-tu me communiquer  le nom de ton blog et ton pseudo, sans lesquels je ne peux t'identifier. Merci d'avance.

signature_2

C'est chez Colombe que je fais mon métier de journaliste aujourd'hui.

Voici une carte à double battants, destinée à Annie, alias Idekado du blog  Made by Newscrapeuse  

envoyé Annie Idekado 15

C'est encore une carte créée avec la Silhouette Caméo. Un bouquet de feuilles est soudé dans un rectangle avec la fonction "souder" du logiciel.

Carte double battants au bouquet de feuilles      Carte double battants au bouquet de feuilles2

On voit bien la découpe dans cette vue de l'intérieur:

envoyé Annie Idekado 15

Sur le battant découpé a été disposé le même bouquet préalablement découpé et rempli.

Carte double battants au bouquet de feuilles3        envoyé Annie Idekado 15

L'autre battant est décoré avec un semis de fleurs dessiné avec les sketch pen.

envoyé Annie Idekado 15

Pour finir, Colombe a ajouté 2 éléments décoratifs, un noeud autour du bouquet et un tag "bisous".

envoyé Annie Idekado 15

Un petit coup d'oeil sur le tag:

envoyé Annie Idekado 15

... et sur le bouquet de feuilles:

CB Annie Idekado 21-11-15 (7 ) détail 2

 Excellente journée à vous, mes amies, scrappez bien!

fun_palominette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle créations bravo à toi bises
Répondre
C
Très jolie carte magnifiquement découpée!! J'aime beaucoup ce style à double battants, c'est original et très chic. Bravo pour le bouquet de feuillages de toute beauté<br /> <br /> bises
Répondre
M
une magnifique carte originale. bonne soirée bisous
Répondre
L
Splendide cette carte, originale et classe en même temps. Bises, bonne semaine!
Répondre
L
Cette carte est magnifique, une idée de découpe fine et de toute beauté, ce bouquet dessus! Et toujours un point d'orgue avec le joli nœud!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ta carte et les douces couleurs, les deux battants décorés et découpéss.<br /> <br /> Ta carte est splendide! Bon dimanche, bisous! Lucette
Répondre
J
Ta carte est vraiment très belle et pleine d'originalité avec ce bouquet stylisé et décoré! J'aime beaucoup...... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Pour ma part je la trouve magnifique! Superbe idée la découpe des feuilles et les dessins de remplissage. Et bienvenue à Annick!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
Très classe !! Je suis comme Laura, je trouve que tu fais des merveilles avec ta machine!!!! J'adore ta carte toute en finesse et de couleur magnifique !!!
Répondre
V
Coucou c'est magnifique, bravo, En ce moment je suis en pointillés sur l'ordi; le temps manque , préparation des valises, lol!<br /> <br /> Bbisous
Répondre
P
Ta carte est très belle!! La couleur du crayon va bien avec le papier beige, c'est doux à voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Remarquable! Là, tu me donnes des complexes! Ou alors tu bosses pour caméo! <br /> <br /> C'est super, j'admire, cette machine est une merveille, ta carte est superbe!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Coucou Colombe, tu as fait une carte splendide, je la trouve précieuse et très féminine. Le bouquet découpé, que c'est beau. Même le tag en rond me plait.Tu as du talent! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Une très jolie façon de fermer la carte, ce feuillage! L'ensemble est vraiment très bien conçu et les dessins font beaucoup d'effet.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Une création magnifique, très aérée et délicate! <br /> <br /> bisous et bravo!!!
Répondre
C
magnifique créa comme toujours avec de jolies découpes originales de feuilles et toujours un petit nœud pour finir! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous et calin à palominette<br /> <br /> Clo
Répondre
B
Très jolie carte, bravo. Et Miss Palominette dans les roses, waouh..! <br /> <br /> Calins pour elle et bisous à vous deux.
Répondre
G
Bravo Colombe pour cette magnifique carte et ces très jolies découpes. <br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
Q
La carte est sublime et toujours aussi judicieusement et méticuleusement bien réalisé. <br /> <br /> Comme d'habitude, c'est une pure merveille!
Répondre
B
J' aime beaucoup cette belle réalisation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bastet
Répondre
B
Houaa!! Palominette tu nous présente une très très belle carte. D'abord les double battants, c'est peu commun, et les feuilles découpees, c'est top! <br /> <br /> bisous caresses
Répondre
P
Très jolie carte et originale, comme toujours. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Waouhhh ! J'adore, le bouquet de feuilles découpées et la mise en forme croisée est splendide! <br /> <br /> Bises
Répondre
3
Superbe carte avec de jolies couleurs!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
C
superbe ta carte pour notre copinette trop beau le feuillage <br /> <br /> douce nuit à vous deux
Répondre
A
superbe carte !! douces carresses Palominette , tres mimi !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Z
Une bien jolie carte spectaculaire avec la découpe et les dessins aux crayons. Quel savoir faire.<br /> <br /> un gros bisous à ta maîtresse et une caresse pour toi <br /> <br /> bon weekend
Répondre
A
Elle est sublime ta carte avec les branches découpées qui dépassent, bravo! <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
S
Très jolie carte avec des feuillages découpés très fins et délicats. Bienvenue à ta nouvelle abonnée Annick!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une très belle carte, comme toujours.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une très jolie carte, bravo !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Le résultat est très joli, bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bonne journée.Bye
Répondre
C
Palominette, dis à Colombe que je suis scotchée !<br /> <br /> Un superbe travail avec l'outil crayon, entre autres ! Puis-je donner les coordonnées de ton blog, Colombe, sur le mien et renvoyer mes abonnées vers cet article : cela va sûrement en booster certaines qui hésitent à utiliser l'outil sketch... merci d'avance pour ton autorisation, mdr !!! bises.
Répondre
I
une bonne idée qui donne un beau résultat, je te copierais peut être lol<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Superbe cette carte.... bravo pour l'idée du modéle... Bravo Biz
Répondre
I
Et j'ai bien reçu cette petite merveille qui m'a fait beaucoup plaisir <br /> <br /> Merci encore Colombe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très chouette comme toujours ! Et tes explications sont très claires (même si la je savais comment tu avais fait ! ). Le seul truc c'est que je ne sais toujours pas remplir les formes et il va falloir que j'essaye car ton feuillage remplis est bien beau. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Quelle belle minette et très jolie carte ... Raymonde x
Répondre
C
Salut Paloma. Une bien mignonne carte d'amitié qu'a fait Colombe. Je ne suis pas scrappeuse, mais j'aime quand même vous suivre, toutes les trois. Gros bisous et à la prochaine!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité