Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 juin 2016

Un joli petit panier

Coucou, c'est miss Palominette, votre journaliste!

scrapmodele9 (page 1)

Avant de commencer, un petit clin d'oeil à CoKo, du blog K'ArtàcoKo qui vient de s'abonner à mon blog. Merci à toi!


 

Voici une oeuvre de Micheline, un adorable petit panier:

P1070485 copie

Elle a choisi des papiers fleuris très gais, qu'elle a collés sur une cartonnette rouge très solide de chez Cultura.

Le voici vu de derrière:

P1070490 copie

et le voilà vu de biais:

P1070487 copie

Notez la découpe en forme de coeur sur les côtés et le gros noeud-noeud vaporeux qui sert à le maintenir fermé.


Je vous montre aussi cette autre oeuvre de Micheline que personnellement j'adore:

P1070505 copie

Oui, c'est une carte à double battants! Trop mignonne, n'est-ce pas?

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée, sans pluie!

palomastory p9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de magnifiques créations bravo les filles bisous
Répondre
M
très belles réalisations bravo a Micheline. bonne soirée bisou
Répondre
R
Très belles réalisations ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
M
Les créations de Micheline sont magnifiques, la carte est sublime !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
bravo ! le sac est splendide ! mais la petite robe aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La carte est vraiment extra ! tu le diras à Micheline, n'est-ce pas, Palominette ?
Répondre
3
Superbement bien travaillée Micheline!!! Un grand bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Très joli panier et magnifique carte<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolies les créations de Micheline, bravo à elle.<br /> <br /> Bonne semaine à vous. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Et bien dis donc, Micheline a effectivement bien travaillé et ce que tu nous montres est de toute beauté ma chère Palominette !! Tu la féliciteras de ma part !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu as raison Paloma : c'est adorable et mignon. Bravo à Micheline! J'espère que Colombe a eu une belle journée d'anniversaire! Tu lui as donné des bisous? J'en suis certaine, puisque tu as été la première à la souligner. ;-) Bises à vous trois! Bonne journée!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité