Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
3 mai 2016

Une carte rose et argent pour Sabine

Coucou amies scrappeuses, c'est miss Palominette, votre reporter à quatre pattes.

Scrapmodele_7_p1

J'ai le plaisir de saluer Christine, qui vient de s'abonner à mon blog. Peux-tu me donner l'adresse de ton site car il n'apparait pas lors de l'abonnement chez canalblog. Merci Christine, à bientôt!


 

C'est chez Colombe que je fais mon métier de journaliste aujourd'hui.

Pour Sabine, du blog Le blog de Sab, elle a créé cette carte:

envoyé Sabine 18

C'est une carte chevalet, sans autre raison que le plaisir de faire plaisir.

envoyé Sabine 18

Le papier argenté vient de chez Grafix Linen. Il est très agréable à travailler.

La couronne toute en finesse est à l'origine prévue pour un dessin. Mais Colombe a tenté de la découper avec la Silhouette Caméo, sur un papier 210g de chez Clairefontaine, ce qui a très fonctionné.

envoyé Sabine 18

Vous noterez le surlignage discret sur la couronne et  plus accentué sur le cartouche du texte.

Notez aussi la fleur en 3D, composée de deux étages de pétales incurvés vers l'intérieur.

envoyé Sabine 18

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. Je vous souhaite une très bonne journée

FunPhotoBox2142011055nyfhvj_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Palomonette je crois que l'on t'a tague sur un mur ? Et Sabine est super sympa elle mérite bien cette carte.. Gbisous et caresses lol
Répondre
S
Une carte de toute beauté pleine de douceur!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Un condensé de romantisme et de modernité cette couronne fleurie. C'est splendide, tout en douceur! J'aime énormément! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Que c'est beau! Tout en finesse et en féminité, avec cette arabesque si fine et ces couleurs tendres!
Répondre
C
ta carte est une merveille ! on rêve toutes d'en recevoir une comme celle-ci ! mille bisous
Répondre
C
Oh qu'elle est belle, tout en élégance et douceur, elle est magnifique! Bravo<br /> <br /> Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
J
J'aime toujours tes cartes, celle-ci est magnifique et tes découpes sont super bien faites bravo gros bisous
Répondre
L
c'est absolument ravissant ! Une réussite!<br /> <br /> bon week end ! gros bisous !
Répondre
S
Magnifique cadre stylisé. C'est tout en délicatesse, vraiment très beau! J'adore le tag amitié et sa petite fleur 3d.<br /> <br /> Bises, soleil et bon dimanche!
Répondre
C
une bien belle cartounette pour notre petite SABINE bisettes
Répondre
B
Une très jolie création, dans des couleurs douces et harmonieuses. Le choix de cette couronne végétale me plait beaucoup. <br /> <br /> Bises, Bibi
Répondre
B
Comment c'est magnifique !! En plus les couleurs sont absolument superbes ! <br /> <br /> Bravo, je suis sûre que Sabine a dû être bien heureuse ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Waouhhhhhhh, trop beau cette carte! Très belle journée à toi, pour moi, ce sera au boulot!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un chevalet très original et un motif floral super beau! Bravo, c'est un belle réussite!!!<br /> <br /> Des bisous et des papouilles au chat de la maison
Répondre
V
Bienvenue à ta nouvelle abonnée Christine. Très jolie carte avec cette découpe d'une grande finesse. Splendide!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Valou
Répondre
A
une jolie carte toute en douceur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Très très belle découpe ! bravo <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
j'adore ta carte elle est trop classe bravo, bises <br /> <br /> Lucette
Répondre
M
Magnifique carte! J'aime ce contraste très réussi entre argenté et rose pêche. Je trouve que c'est harmonieux et élégant. Le cadre de feuillage découpé est superbe! <br /> <br /> Très bienvenue à Christine!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Très belle réalisation en rose et argent, avec beaucoup de soin et de gout! <br /> <br /> bonne journée à toi, <br /> <br /> bisous et caresses à miss Palominette
Répondre
Q
Qu'elle est belle cette carte, j'aime beaucoup ce style! C'est simple et élégant, très très beau! Bienvenue à Christine, ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Bisous et douces journées pour ce long weekend qu'on nous prévoit ensoleillé!
Répondre
S
Bienvenue à Chrisitne!<br /> <br /> Sabine a reçu une bien belle carte! Comme toujours, du simple et du chic! Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta carte chevalet est superbe, des formes et des couleurs toute en douceur!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
Magnifique carte, très chic comme tu sais les faire! <br /> <br /> Bravo à Colombe et à sa reporter!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo pour cette si jolie carte aux découpes raffinée. bon choix de couleurs également. offrir juste pour le plaisir, ça c'est top. bizou
Répondre
S
Bonsoir, je confirme la carte est MAGNIFIQUE !!!! superbe.... Et Palominette a fait un très beau reportage... Bravo et encore un grand MERCI pour la très jolie carte...<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Ta carte est ravissante, très belle et le motif végétal, une merveille, bravo à toi car c'est chic et délicat!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Karélia
Répondre
M
une très belle carte chevalet. bienvenue a ta nouvelle abonnée bisous
Répondre
V
J'adore ta carte chevalet tout en douceur et beauté avec cette belle couronne végétale. Tu as toujours des idées uniques! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bienvenue à ta nouvelle abonnée, Christine. Tu as choisi une couronne extrêmement difficile à couper, elle est sinueuse et très fine mais c'est très beau. La petite fleur d est très bien aussi, bravo ma douce, encore une belle réussite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une très belle réalisation! Le fond argenté est un peu brillant? La découpe est d'un beau dessin, magnifique!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
très sympa cette carte
Répondre
Z
Elle est d'un raffinement! Des couleurs elles aussi raffinées et très douces et une découpe magnifique<br /> <br /> Bises à vous trois et caresses derrière les oreilles à toi, belle minette. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bienvenue à Christine. <br /> <br /> Superbe carte rose de Colombe raffinée et joliment embellie. Cette couronne de fleurs est d'une rare délicatesse! <br /> <br /> Premières bises de Mai
Répondre
M
Juste pour faire plaisir? alors cette carte est déjà splendide! En plus, la couronne abricot est d'une finesse incroyable et elle ressort bien sur l'argent. C'est magnifique!<br /> <br /> Bises et plein de soleil!
Répondre
M
Très belle carte et jolie découpe.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Superbe création et jolie découpe!!! J'aime beaucoup la couleur..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
très belle carte originale<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Très jolie carte tout en finesse. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
magnifique créa ! j'adore les découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très originale cette carte en papier argenté. Je n'en avais jamais vu (en tous cas je crois). <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est gentil à Colombe d'offrir cette carte à Sabine! Merci pour tous les détails de sa réalisation. Colombe est une chouette copinaute : je conserve précieusement ce que j'ai reçu d'elle. Bises et bonne journée à toutes.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité