Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 mai 2016

Mille brins de muguet pour vous!

Coucou mes amies, c'est miss Palominette, votre journaliste.

Ce matin, Colombe m'a confié une mission spéciale: aller dans le jardin pour vous cueillir du muguet porte-bonheur.

Palominette2 p7

Je me suis acquittée de ma tâche avec le plus grand sérieux car je sais à quel point vous comptez pour elle.

Voici donc un bouquet de mille brins de muguet.

Je vous souhaite autant de bonheurs qu'il y a de clochettes!

 Palominette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci palominette ...
Répondre
V
Pas vu beaucoup de muguet dans mon jardin, moi, heureusement tu es là pour m'en offrir, mdr!!!!
Répondre
A
Merci, plein de bonheurs pour toi aussi, et plein d'amitié!
Répondre
M
merci beaucoup Palominette plein de bonheur a toi aussi bisous
Répondre
Z
Merci Palominette, bonheurs pour toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est très très joli, et elegant aussi , bonne journée ,bisous !!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Merci bcp.... et mission accomplie....Biz et pleins de caresses....
Répondre
J
Merci Palominette et à toi Colombe et à toi Micheline.<br /> <br /> Bonne fête à vous 3 ♥♥♥<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
I
Merci ma chère palominette ! Heureusement que tu es là ! Tu pourras en donner un brin de ma part à tes deux créatrices préférées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
merci pour ces jolis brins, ça sent bon!!je te souahite un joli mois de MAI ma Palominette: ainsi qu à ta maitresse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
Joli muquet !<br /> <br /> Bon 1er mai tout parfumé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Merci beaucoup, et belle journée du 1er mai.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
merci palominette pour ce joli muguet<br /> <br /> calins
Répondre
Y
Merci beaucoup Palominette et bon dimanche de Fête du Travail. Bizzz
Répondre
3
Merci Palominette et bon 1er Mai à vous 3<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Palominette pour ce très beau muguet, plein de bonheur pour toi et ta maitresse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> Bon 1 er mai à vous 3.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Merci beaucoup Palominette <br /> <br /> Moi je vous offre aussi le brin porte-bonheur<br /> <br /> Bonne journée du 1er mai<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Quelle attention! Je suis touchée au plus haut point! Merci Paloma pour ces fleurs et ces souhaits! Merci à Colombe aussi naturellement. Moi aussi je vous apprécie beaucoup et je vous envoie aussi des souhaits de milliers de bonheurs. À Micheline aussi, bien sûr. Gros bisous!
Répondre
M
Tu es adorable palominette et je prends bien volontiers un beau brun heu brin rempli de clochettes!<br /> <br /> Vous êtes toutes les 2 adorables et je vous envois aussi du muguet bonheur avec plein de gros bisous ! Et oui pour toi aussi... Ne rougis pas lol
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité