Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
14 janvier 2016

La carte aux rennes

Coucou mes amies scrapeuses, c'est miss Paloma, la belle minette reporter.

paloma président

Encore une fois, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues et recevons encore de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui la superbe carte de Jeannine du blog Cristal 24

reçu Jeannine cristal fin 2015 (2)

Une broderie d"une grande finesse dans les teintes festives de Noël!

Merci Jeannine, elle est vraiment très jolie.


Voici maintenant la carte aux rennes que Micheline a réalisée:

20160101_122817

C'est une carte double caractérisée par cette découpe d'arabesques et flocons de neige  soutenant les petits rennes

 Gros plan sur les animaux et un flocon neigeux:

20160101_122714 copie

Le papier de 210 g est légèrement gaufré, mais assez fort pour que ces arabesques compliquées restent rigides et puissent être disposées sur le recto avec des petites mousses.

20160101_122714

Vous l'aviez deviné, la Silhouette Caméo a été mise à contribution.

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne journée, avec peut-être, un peu de neige...

Scrapmodèle3 p28 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles arabesques pour mettre en valeur ces petits rennes! Bravo Micheline. Et bravo à jeannine pour sa broderie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Colombe tu as reçus une bien jolie carte de Jeannine. bravo a Micheline qui maitrise bien la caméo très belle découpe. je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
Répondre
Q
Magnifique carte reçue et admiration pour ta carte découpée. Cette machine est formidable surtout quand tu es derrière!
Répondre
B
Ils sont tout mignonnets, ces rennes et la carte est très belle, bien dans l'ambiance festive<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une bien jolie carte avec les rennes, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Très belles broderies, et très belles découpes ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
De bien jolies cartes, encore une fois! Que de talents les filles, même si les machines vous aident! Bises! Bon week-end! Cléo
Répondre
M
Et quelle silhouette tu as tu fais concurrence à la machine ?
Répondre
M
Elles sont presque aussi belles que toi ... Lol
Répondre
M
Elles sont sublimes les cartes.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
SUPERBES LES CARTES <br /> <br /> DOUCE SOIREE BISOUS
Répondre
C
Magnifiques cartes reçue bravo pour ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> ici pluie froide et triste<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Des jolies cartes en effet!!! Belle journée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
W
elles sont magnifiques ! bravo les copines !<br /> <br /> bisous et caresses à palominette
Répondre
C
Jolie carte de Micheline. Bravo à elle.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Très jolies cartes et vive la Caméo<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
P
Coucou Palominette !Je vois que tu es toujours contente de faire la secrétaire!Remarque je comprends!C'est un vrai plaisir de partager ces créations avec les amies(s)<br /> <br /> Une caresse pour toi, une bise pour ta maîtresse et bonne journée!<br /> <br /> Quel temps fait-il chez toi?? Ici il fait froid, il a neigé en montagne!
Répondre
T
bonne journée à toi aussi et bonne année !! mais par pitié pas de neige ;) bizzzz
Répondre
I
oh comme elle est jolie cette carte aux rennes je l'aime beaucoup
Répondre
S
De bien belles cartes reçue et faite..Bravo Biz et bonne journée...
Répondre
Y
De bien jolies cartes ! Bon jeudi. Bisous
Répondre
C
deux bien belles cartes - bisettes du soir
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité