Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 janvier 2016

Carte de voeux aux oiseaux

Hello! C'est miss Palominette, grand reporter chez Colombe.

scrapmodele 11 p7

 Encore une fois, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues et recevons encore de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui une adorable carte de Thaly, du blog Thaly Scrap:

reçu Thaly voeux 2015 (3)

Elle était accompagnée de toute une ribambelle de scrapbidules.

Merci Thaly pour ce joli cadeau très gai et sympa!


 

Voici maintenant une carte de Colombe, qui comme vous le devinez avec ce motif, déteste l'idée de priver des oiseaux de liberté.

P1190908_copie

La cage est découpée dans un papier de la collection des Grafix métallisés. Le fond jaune provient aussi de cette collection.

Gros plan sur quelques détails:

 

P1190908 dét 2P1190908 dét 3

P1190908_d_t_1

 Vous noterez le léger liséré fait au crayon pailleté d'argent sur les oiseaux hors de la cage et le haut de celle-ci.

P1190908_copie

Voilà, mes amies, ce que je voulais vous montrer aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne journée!

 PalomaScrap p16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette carte de vœux et originale. Bravo pour les découpes a ta caméo. bonne soirée bisous
Répondre
B
Une carte extra ordinaire au sens propre. Voilà une création lumineuse et poétique qui me ravit!
Répondre
C
Thaly a toujours plein de bonnes idées, sa carte en témoigne. J'aime énormément cette cage vide et les oiseaux, tout en finesse et en harmonie de couleurs. La petite dose de surlignage pailleté fait merveille et rend la carte très festive. C'est super, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe réalisation, très fine et très festive! <br /> <br /> Bravo et grosses bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Admirable réalisation (ou création?). J'avoue que je suis impressionnée par ton style toujours sobre. C 'est riche tout en étant simple, ça me plait énormément. L'envoi de Thaly est lui aussi très sympa. Vous faires des choses formidables avec votre machine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
L
Elle est extra ta découpe bravo pour cette belle carte, je dis super et superbe!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Waouhhh ! J'adore, les découpe y sont pour beaucoup (forcément) mais la mise en forme est splendide ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'aime le pouvoir évocateur de ce motif découpé, très poétique! Bravo pour cette création originale et si bien réalisée<br /> <br /> Gigi
Répondre
Q
Jolie carte reçue de Thaly. <br /> <br /> Et celle de Colombe, superbe également avec un découpage de la cage très fin. Moi aussi, j'aime mieux les oiseaux dehors!
Répondre
O
Génial, sublime, une technique parfaite au service du rêve<br /> <br /> Olivia
Répondre
M
A la fois très personnalisée et superbement composée, bref, superbe!
Répondre
M
A la fois très personnalisée et superbement composée, bref, superbe!<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
M
A la fois très personnalisée et superbement composée, bref, superbe!<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
M
A la fois très personnalisée et superbement composée, bref, superbe!<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
M
deux jolies cartes une reçus et envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
L
Une bien belle carte reçue de Thaly. <br /> <br /> Superbissime la carte de Colombe avec de jolies découpes très aérées et fines et une belle harmonie de couleurs!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je comprends que les oiseaux ont bien du plaire à notre chère reportrice... en plus la cage est ouverte, une tentation de plus lol !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Q
Quelle merveille et quel talent tu as! Plus romantico-écologique, tu meurs, lol! Bravo c'est juste magnifique, j'admire!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Est-ce bien prudent ces oiseaux tout près de la truffe de notre reporter poilue? mdr!!! Cette cage vide est pourtant bien belle, très fine et moi aussi j'adore ces couleurs! <br /> <br /> Je t'envoie des bises
Répondre
A
De biens jolies créations!<br /> <br /> Colombe a bien raison : les oiseaux sont faits pour être libres et sa carte le représente bien! Les petits points d'argents ajoutent un plus au tout.<br /> <br /> Au revoir! Bises! Cléo
Répondre
C
merci Palominette de ton reportage bisous du soir
Répondre
L
Mignonne la petite carte de Thaly !!! très jolie cage que tu nous présente Palominette mais les oiseaux sont au dehors..attention de ne pas les grignoter...<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
3
Une bien jolie carte reçue!! Trop belle la carte de Colombe!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
3
Une bien jolie carte reçue et originale!!! Trop belle la carte de Colombe avec de jolies découpes et couleur!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Très évocatrice, cette carte toute en harmonie. J'adore les couleurs et le thème. De la liberté pour cette nouvelle année:! Très bonne journée, caresses à Palominette et bisous à toi
Répondre
V
Jolie carte reçue, et originale de Thaly. <br /> <br /> Et celle de Colombe, superbe également, et comme souvent elle nous plonge dans un monde de rêve. <br /> <br /> Tosca
Répondre
L
Comme toujours, une carte inventive de Thaly et comme toujours une carte poétique de Colombe. Pareil, j'aime mieux les oiseaux dehors et tous les animaux d'ailleurs. Bientôt un autre chaton à la maison et un lapin pour Théo. Encore des poils partout mais de si jolies frimousses!<br /> <br /> Bises, bravo pour cette cage vide.
Répondre
M
superbe carte reçue ! et très belle carte réalisée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Thaly fait de jolie cartes! Et vive les oiseaux dehors! Gbisous et caresses
Répondre
W
très jolie carte reçue et la tienne est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte reçue et sublime création de Colombe, tu fais des merveilles..<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
Très joli carte reçue de thaly , et belle réalisation de Colombe .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
magnifique carte reçue <br /> <br /> et superbe carte de Colombes j'aim beaucoup bise raymonde
Répondre
C
Jolie carte reçue, et originale.<br /> <br /> Et celle de Colombe, très belle également, comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne semaine. Ici, quelques flocons de neige tombent, mais ça ne tient pas pour l'instant !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Hello jolie Palominette<br /> <br /> Une bien belle carte reçue avec pleins de scrapbidules, c'est chouette.<br /> <br /> La réas de Colombe est magnifique "ouvrer, ouvrer la cage aux oiseaux"<br /> <br /> Je ne me sers presque plus de ma caméo, je pense la revendre et revenir à mes dies.<br /> <br /> Bravo à Thaly<br /> <br /> Bravo à toi colombe, tu as vraiment le doigté pour te servir de ta caméo!!!<br /> <br /> Caresse à toi Palominette<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Y
Jolie carte reçue, avec des embellissements sympas et une belle réalisation que ta carte. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité