Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
25 novembre 2015

La carte d'anniversaire pour Sylvie

Coucou tout le monde! C'est miss Palominette, journaliste- reporter!

scrapmodele10 p17

Je suis en mission chez Micheline, pour vous informer de sa dernière création.

20151009_175813

C'est une carte double qui met en scène six chats. Autant vous dire qu'elle me plait, cette carte! 

20151009_175636 copie

C'est la tribu de chats qui porte les lettres du nom de la destinataire. Les découpes sont faites avec la Caméo, comme toujours.

20151009_175646

Zoom sur la pendeloque, un chat bien entendu!

20151009_175713

Voici la carte ouverte:

20151009_175738 copie

Zoom sur la petite pochette intérieure destinée au p'tit cadeau.

20151009_175738 copie

Voilà, chères amies, mon reportage chez Micheline est terminé.

Je vous souhaite une très bonne journée!

scrapmodele 11 p2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle carte qu'a faite Micheline. Décidement, les chats sont partout chez vous, lol!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Bonne idée, la petite pochette dedans, elle est en plus très jolie. Bravo pour cette belles carte de chats amusants<br /> <br /> bises
Répondre
L
Waouh, elle est superbe. Encore une petite merveille, bravo!!!<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Trop trop jolie... elle est superbe... Bravo
Répondre
M
elle est trop belle. les découpes de chat sont superbes. belles pochette intérieur. bonne soirée bisous
Répondre
Q
Ouh, plein de chats porte-lettres, que j'aime ça! Ils sont marrants, pas deux pareils, c'est super sympa. Une carte originale et top!
Répondre
L
Tu es en mission? hihi, tu es surtout impayable! J'adore cette façon de présenter les sujets par toi chère chattounette! La carte de Micheline, c'est juste pour te faire plaisir, non? Elle est très bien faite et bien jolie! Bravo à elle!
Répondre
K
Que de félins adorables sur cette jolie carte! J'en déduis que Sylvie aime les chats, lol! Bon anniiv à elle et caresses à toi, belle Palominette!
Répondre
S
Il y a des chats, donc j'adore... non, serieusement, la carte est très jolie. Je n'ai jamais travailler avec la cameo , je suis surprise du résultat, que je trouve très plaisant. Mais, comment fais tu pour que la carte du poste, change de position ??? Bonne journee.
Répondre
I
très belles découpes à la cameo et au final une très jolie carte<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
P
C'est une carte aux couleurs douces que j'aime !Et la ribambelle de chats épouse parfaitement l'ovale ! L'intérieur est discret et très raffiné !Bravo!<br /> <br /> Bizz et une caresse à Palominette!
Répondre
F
c'est superbe et tres rechercher, bisous , <br /> <br /> bon a midi , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Ça c'est de la carte ou j m'y connais pas ! Et toi tu as le nez bien coquin .. A cause des chats ?
Répondre
I
Cette carte est magnifique, bravo Micheline! <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux, belle soirée. Danielle
Répondre
L
Très jolie carte jolie ribambelle de chats elle est très belle aussi à l'intérieure !!!! <br /> <br /> bisous caresses Palominette !!!
Répondre
3
Vraiment très belle cette carte avec de jolies découpes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et caresses à toi Palominette
Répondre
A
J'aime beaucoup! De plus, les decos sont diversifiées (points, lignes, etc.).<br /> <br /> Bravo Micheline. Bises à vous trois, dont à toi, Palominette, la minette la plus photographiée sur Internet, je crois (du moins, quand on écrit ton nom). Bonne journée! Cléo
Répondre
M
Vraiment trop belle, bravo.<br /> <br /> Tes découpes sont sublimes.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Y
Des découpes de minets dans toutes les postures et pour porter les lettres du prénom, belle idée, c'est trop mimi. Belle idée et très belle carte. Bravo Micheline. Bisous à vous deux et calinou à notre reporter
Répondre
M
elle est superbe ! j'adore les découpes<br /> <br /> bisous et calins à palominette
Répondre
C
superbes carte bravo j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
bien belle la petite familel chat sur cette carte bisous du soir
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité