Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 novembre 2015

Une carte d'amitié pour Jeannine

Hello, hello! Comment allez-vous? C'est miss Palominette, envoyée spéciale chez Colombe

P1150576 copie

Je vous présente la carte qu'elle a envoyé à Jeannine du blog Cristal 24.

envoyé Jeannine amitié 311015 (14)

Cette carte double est découpée dans un papier assez épais et un peu métallisé. Voici la découpe vue de l'intérieur:

envoyé Jeannine amitié 311015 (4)

Zoom sur la découpe, d'un style très classique:

envoyé Jeannine amitié 311015 (6)

Vous le voyez, le message de Colombe à Jeannine tient dans ce cartouche, car pour elle, Jeannine fait partie de ces adorables personnes qui savent donner des roses.

envoyé Jeannine amitié 311015 (11)

Zoom sur le petit noeud-noeud avec des fleurs de chez Petaloo.

envoyé Jeannine amitié 311015 (13)

Voili, voilà! Je vous fais des bises et vous souhaite une très bonne journée.

scrapmodele 11 p6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte, avec un texte poétique.<br /> <br /> Bravo. Bon week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
une magnifiqque carte pour Jeaninne et bien méritée bisettes du soir
Répondre
V
Oh que c'est beau, une vraie merveille, Jeannine va tellement l'aimer! Elle est vraiment magnifique
Répondre
M
Toute en raffinement! J'aime la découpe superbe et ce beau papier d'un vieux rose très raffiné lui aussi. Magnifique réalisation!
Répondre
B
Une belle carte pour une belle personne! Si j'en juge par la classe de ta réalisation, Jeannine doit être pareil!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très belle carte, avec un texte poétique qui va bien pour Jeannine. Elle va être enchantée. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Elégance et chic, tout est dit! Je la trouve superbe et je suis bluffée par ton savoir-faire!
Répondre
L
Très douce, très romantique, voilà une carte hyper chic qui me plait beaucoup. Quel talent tu as! La déco est super!<br /> <br /> Tyne
Répondre
K
Quelle belle réalisation! La forme de la carte est superbe et les choix du papier un peu rose glacé très joli. Et le texte tout à fait adapté. Bravo!<br /> <br /> Bisous frisquets
Répondre
L
Une magnifique réalisation, très classique et classe! Jeannine va adorer tellement c'est beau. Bravo pour l'idée et aussi pour la sobriété des couleurs pastels et tendres. <br /> <br /> bises
Répondre
C
Splendide cette carte , Jeannine va être contente, surtout du petit mot gentil! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Palominette la carte est presque aussi jolie que toi ! J'ai dit presque .. ;-) gbisous et caresses
Répondre
L
Très élégante, cette carte, un peu à cause du format, beaucoup à cause de la découpe. Et quelle déco superbe! J'adore, j'adore!<br /> <br /> Tyne
Répondre
C
Une carte très délicate et douce, trèsjolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Ta carte est très belle!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
elle est magnifique. bon dimanche bisous
Répondre
I
Magnifique Jeannine a dû être ravie!<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bon week-end, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Elle est chicissim, cette carte. Toute en raffinement. J'aime la découpe sur le cote et la police utilsee pour le cartouche, qui donne une touche de modernite. Bon week rend. Caresse a palominette
Répondre
Y
Très belle carte, avec une maxime pleine de poésie, Jeannine va être enchantée. Bravo. Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique, trop belle.<br /> <br /> Bisous, bon samedi.<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
magnifique ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte j'adore bravo bisous raymonde
Répondre
I
Comme toujours une superbe découpe et un gout sûr !! Ta carte est splendide !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe carte pour jeannine qui le mérite bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Oui, ta carte est très jolie et m'a fait très plaisir....de plus, tu la montres beaucoup mieux que je ne l'ai fait.<br /> <br /> Encore plein de mercis.<br /> <br /> Bon weekend . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Voila une très jolie carte élégante et toute en douceur <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
C'est une carte qui a du chic et féminine à l'extrême! Jeannine devrait l'aimer.<br /> <br /> Bon week-end et bises à vous trois! Cléo 😺
Répondre
R
Très chic et très réussie ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
C
ELLE EST MAGNIFIQUE!!!! DOUCE NUIT
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité