Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 mai 2015

La vie en rose

Coucou tout le monde, c'est votre journaliste, Palominette. 

Scrapmodèle3 p5

Un grand plaisir pour Colombe: Kat, du blog Le chat peint vert, s'est abonnée!

Moi aussi j'aime son blog car j'y retrouve Chaton:

Scrapmodele 7 p20

 


 

Une couronne de roses, voilà le motif  de la carte de Colombe que je vous présente aujourd'hui:

20150502_110906

C'est une carte double dont le recto est découpé, ce qui laisse voir un fond rose.

20150502_151329 b

Par dessus, une "surdécoupe" très fine est collée...

couronne de roses

....afin de donner un petit effet 3D qu'on voit mieux de biais:

20150502_111107

Zooms progressifs: 

20150502_111140

20150502_111131 det1

Voilà, je vous envoie un sac de fleurs et plein de ronrons!

Scrapmodele 7 p4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau travail de découpe, pour un très joli résultat, bravo Colombe! Bises. Danielle
Répondre
M
Magnifique cette carte sobre et distinguée! Les roses font un peu style art nouveau, j'adore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
merci pour les ronrons !!! <br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
Bienvenue à Kat dont je connais le blog très orienté...cat! La carte avec le motif de roses en couronnes est juste splendide! A vrai dire ce que tu fais est un peu magique pour moi, c'est toujours une nouvelle œuvre étonnante d'invention et superbe!<br /> <br /> Qdr
Répondre
B
Tu fais des cartes maintenant Paloma? Ou plutot tu surveilles. Celle là est magnifique et je suis admirative<br /> <br /> chalut, caresses
Répondre
L
Bienvenue à ton abonnée !!<br /> <br /> ta carte est magnifique superbe découpe Bravo !!!<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
Ces roses stylisées sont très joliment travaillées! Je trouve ça plein de poésie et de finesse. Et le petit centre est très joli aussi!<br /> <br /> Bienvenue à Kat, elle va se régaler chez toi!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
S
Coucou Colombe et Palominette<br /> <br /> Un énorme merci pour ta jolie carte elle est superbe ! merci aussi pour les jolies découpes...c'est trop gentil!!!<br /> <br /> Ta carte avec les roses est sublime !...<br /> <br /> Grosses bises et caresse à Palominette....
Répondre
L
Bravo pour ces jolies découpes, ta carte est magnifique!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
une très jolie carte j'aime beaucoup la découpe. bonne soirée bisous
Répondre
M
Ha palominette tu as les yeux bien réveilles aujourd'hui ! Et la carte est superbe ! C'est un dye ou une découpe Cameo ??? Merci pour les fleurs . Gbisous et grosses caresses à toi
Répondre
L
Bienvenue à ta nouvelle abonnée! Je vais aller la visiter. Cette couronne est toute en finesse, c'est magnifique! Et le centre aussi est superbe! Bravo!
Répondre
C
bravo magnifique carte et jolie découpe ta carte est sublime bise raymonde
Répondre
C
Encore une bien jolie carte. Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
super belle tu arrives toujours à bien mettre tes découpes en valeur c'est génial
Répondre
magnifique créa ! tu as toujours de superbes découpes ! très joli travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> calin à palominette
Répondre
J
Chalut Palominette, encore du travail de reporter pour toi(lol) mais encore une fois tu gères!!! car la carte de Colombe est à tomber......... enfin!!! je veux dire que je ne tombe pas(lol) mais plutôt que je suis en extase, elle est SUBLIME et je suis loin d'arriver à la cheville de Colombe pour réaliser d'aussi belles cartes.<br /> <br /> Félicites là bien de ma part.<br /> <br /> BRAVO ♥ BRAVO ♥<br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> BISES sans t'oublier Palominette avec une douce caresse<br /> <br /> JO
Répondre
I
Super chouette couronne de roses, et effectivement super bien découpée, ce qui rend ce visuelle si beau !<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbe carte découpée!belle couronne de rose!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Jolie carte rosée. Bises.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité