Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 mai 2015

Eclairons notre lanterne!

Bonjour mes amies scrappeuses, c'est miss Palominette, votre reporter.

Scrapmodèle 6 p16

Avant tout, je voudrais souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée.

C'est Mamapah, du blog Les créations de Mamapah.  Bienvenue à toi!


 

C'est encore une réalisation astucieuse de Micheline que je vous présente aujourd'hui, une lanterne:

20150502_121755

C'est pour  mettre sur la table lors d'un dîner qu'elle a fabriqué ce petit éclairage...

 20150502_121946

... dont  je vous montre la forme à plat, juste avant le découpage par la Silhouette Caméo:

lanterne

Devant le succès, elle en a fabriqué un deuxième, dans un papier différent:

20150502_121744

A l'intérieur, ce n'est pas une vraie bougie, sécurité oblige, c'en est une fausse, à pile, qui donne une très jolie lumière.

20150502_121832

Un joli plus pour une jolie table et une ambiance raffinée, n'est-ce pas?

Je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodèle3 p10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super elle fait desmerveilles cette caméo bravo bisous
Répondre
L
C'est beau, c'est très coquet ces lanternes, j'adore cette idée! je suis sure que ça embellit une petite desserte ou une table pour un diner de soir d'été! Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo ses petites lanternes sont superbe idée vraiment original. bonne soirée bisous
Répondre
S
C'est superbe j'aime beaucoup tes lanternes c'est super la caméo....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Bienvenue à ta nouvelle abonnée, je suis en admiration devant cette très jolie lanterne bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
C
trop belle lanterne, vraiment on fait de belles découpes avec cette caméo<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Une très belle réalisation toute en finesse et qui doit faire un bel effet le soir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bienvenue à la nouvelle abonnée de ton blog! C'est une très belle réalisation cette lanterne ajourée! Bravo et bonne soirée<br /> <br /> Lau
Répondre
M
Bienvenue à Mamapah ta nouvelle abonnée. Cette jolie petite lanterne est véritablement magique! Vraiment adorable et en plus utile!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Caresses à la minette
Répondre
C
Encore une idée lumineuse, lol! Bravo c'est très joli!
Répondre
A
Tu as raison Palominette : c'est un joli centre de table et c'est très raffiné. Cela peut faire de belles idées cadeaux. Bravo Micheline. 😆
Répondre
L
superbe !! tout simplement superbe !! bravo !! bisousss et calinou caresse a qui de droit loll
Répondre
Q
Waouh quelle bonne idée ces lanternes! Une petite lumière et l'ambiance est tellement chaleureuse. Tu peux t'en faire de toutes les couleurs selon ta table ou ton coin de pièce! Ma copine Paloma, tu as une bonne influence sur Micheline aussi et elle fait de très belles choses!<br /> <br /> Qdr
Répondre
B
C'est très jolie cette petite lanterne. Je vois bien ça sur mon balcon, le soir!<br /> <br /> chalut!
Répondre
S
Superbe.... tu as toujours de magnifiques idées... bravo <br /> <br /> Biz et bon grand we
Répondre
M
superbe ! tu en fais de belles choses avec ta "machine"<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique <br /> <br /> bravo a micheline trés joli bises raymonde
Répondre
I
C'est vraiment super beau une excellente idée
Répondre
C
Très jolie création de Micheline.<br /> <br /> Bienvenue à Denise sur votre blog.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Hello Palominette<br /> <br /> Bienvenue à Mamapha que j'ai pour abonnée, sans aucun doute, elle se plaira sur votre blog, il regorge de réas de toute beauté.<br /> <br /> Pour une belle déco de table ou autre, c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup. J'ai aussi un modèle mais pas comme le tien.<br /> <br /> BRAVO Micheline<br /> <br /> Agréable journée à vous 3<br /> <br /> BISES <br /> <br /> CARESSES pour toi Miss Palominette, tu es toujours aussi belle sur les magnifiques photos.<br /> <br /> JO
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Vraiment très jolie cette petite lanterne. Bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité