Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 avril 2015

Carte aux roses pour souhaiter la bienvenue à Chloé

Hello! C'est miss Palominette, votre journaliste!

Scrapmodele 7 p1

Pour remercier Chloé du blog Les secrets de Chloé de son abonnement à mon blog, Colombe a réalisé cette carte:

Pour Claudine Chloé (25)

La 1ère découpe est effectuée sur le recto de la carte, puis la seconde dans un autre morceau de papier est disposée sur la première comme vous le voyez ci-dessous:

Etape 1étape 2étape 3

C'est la seconde découpe qui donne l'impression de sur épaisseur. Silhouette Caméo a encore travaillé, comme d'habitude!

Pour Claudine Chloé (20) copie

Zoom sur les détails:

Pour Claudine Chloé (31)

 Voilà mes amies, je vous souhaite une excellente journée!

Scrapmodele 7 p2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et raffinée cette fleur superbement dessinée avec un style épuré!<br /> <br /> Une merveille....bravo et bonne soirée à toi, caresses à palominette<br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Superbe carte très équilibrée grace au motif et au ruban en haut avec le nœud. J'adore, j'adore! trop beau, trop classe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lau
Répondre
M
une très jolie carte de bienvenue. vraiment superbe la découpe. bonne soirée bisous
Répondre
G
Classe, voilà le mot qui me vient à l'esprit! Ce genre de carte me plait véritablement beaucoup!<br /> <br /> Bisous à toi et à la minette
Répondre
L
Très harmonieuse et toute en sobriété! C'est très beau!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Tyne
Répondre
M
Très bel effet, cette découpe subtilement stylisée: c'est absolument superbe, moi aussi j'adore! Sûr que Chloé a apprécié, c'est une beau cadeau!
Répondre
M
superbe carte, bravo<br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
elle est superbe bravo bravo et bienvenue à CLAUDINE
Répondre
S
C'est superbe..... bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe ta carte ! pleine de douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolie carte, magnifique découpe, superbe association de couleur douce = une pure beauté.<br /> <br /> Colombe et Caméo ont encore fait fort avec cette carte. Je pense que tu ne me contrediras pas! hein! Palominette!!!.<br /> <br /> BRAVO, j'adoreeeeeee ♥<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES à toi et calinous à Miss Palominette<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je te réitère encore mes remerciements, tout est génial, et super les cales.Bises
Répondre
Q
De toute beauté, cette carte et très sobre en plus! J'aime vraiment beaucoup, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Qdr
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
L
Super jolie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi et Colombe
Répondre
C
magnifique carte j'aime beaucoup jolie decoupe bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité