Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 avril 2015

Un petit échange "animalesque" avec Josiane

Bonjour tout le monde, c'est votre reporter, Palominette

Scrapmodèle 5 p7

 Pour Pâques, Josiane du blog Les créas de Yoyo a envoyé à Colombe cette jolie carte au lapin, pleine de gaieté:

reçu Pâques Josiane Yoyo (1) copie

 Zoom sur les détails:

Sans titre-1

Sympa, n'est-ce pas? Merci, merci beaucoup Josiane, cela m'a fait très plaisir!


 

En échange, Colombe lui a envoyé  cette carte au chat:

envoyé Josiane Yoyo 10

Zoom sur l'arabesque, assez difficile à découper même avec la Sihlouette Caméo à cause de la nature "chiffonneuse" du papier:

envoyé Josiane Yoyo 10

Voilà pour aujourd'hui mes amies scrappeuses, je vous souhaite une bonne journée.

 Scrapmodèle 5 p6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plin de gentillesse dans ces cartes échangées!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli échange, deux bien jolies cartes, <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
Super vis échanges bravo les copinettes bisous A+
Répondre
M
un bel échange deux jolies cartes bonne soirée bisous
Répondre
J
Un bel échange de cartes très jolies toutes les deux!<br /> <br /> Bon après-midi!<br /> <br /> Josy
Répondre
L
Coucou Palominette, c'est encore un hommage à toi que Colombe a fait avec cette carte? Bien mignonne aussi la carte que tu as reçue.<br /> <br /> A+, bises
Répondre
C
Bien sympathique cet échange amical! Le chat et le lapin sont mimi!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Un petit échange d'attentions très sympathique! Un chat contre un lapin, c'est marrant, vous restez dans les bêtes à poils!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
joli échange sympat<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Merci encore pour cette carte et pour les découpes... Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
Bizz pour un bon dimanche
Répondre
C
magnifique échange bisous raymonde
Répondre
S
Super sympa cet échange...<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
Jolies cartes. Un bel échange.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
jolie échange!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
très belles toutes les deux ! bravo à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité