Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
17 avril 2015

Deux cartes d'anniversaire

Coucou mes amies, c'est votre reporter, Palominette.

Scrapmodèle 6 p16

 

Voici deux cartes d'anniversaire réalisées par Micheline, toutes deux des cartes doubles.

Une carte toute printanière pour une jeune personne:

P1050410 copie

Le motif décoratif a été élaboré avec le logiciel StudioScrap, puis imprimé et découpé.

La voici grande ouverte:

P1050411 copie

Tout mignon, n'est-ce pas?


Une carte fleurie pour une autre jeune personne!

20150315_155512 copie

Notez le très joli dy dont s'est servi Micheline.

Gros plan sur le macaron très romantique...

20150315_155539 copie

que vous pouvez apercevoir à l'intérieur....

20150315_155907 copie

 

Voili, voilou! Je vous souhaite une excellente journée!

Scrapmodèle 6 p24

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci <br /> <br /> moi aussi je suis vraiment très "accro" au rose<br /> <br /> Bisous bonne semaine<br /> <br /> Micheline
Répondre
C
Deux jolies cartes! J'aime l'harmonie de celle pour Justine, mais normal, j'adore le rose!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
2 très belles cartes qui vont faire plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
deux jolies cartes bravo Micheline. bonne soirée bisous
Répondre
L
Bravo pour ces petites merveilles!!! Elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui les cartes de micheline sont superbes sylvie ma fille aussi travaille avec studio scrap mais trop difficile pour elle a découpée bisous raymonde
Répondre
très jolies créas ! tu as encore bien travaillé ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ces petites cartes. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité