Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 février 2015

Au gui l'an neuf

Au gui l'an neufgui

Coucou, c'est miss Palominette

Scrapmodèle 5 p15

La tradition du gui sous lequel on s'embrasse au nouvel An s'estompe doucement....

Voilà comment  Colombe l'a célébrée, à sa manière:

P1020550 copie

P1020603

Gros plan sur le bouquet de gui:

P1020555

Bonne journée, mes amies, je vous embrasse et à tout bientôt

Scrapmodèle 5 p14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Vincent, j'apprécie ton commentaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Superbe carte d'une classe totale! J'en raffole, c'est trop beau avec les petites perles de gui, vraiment j'adore!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Beaucoup de finesse et de délicatesse dans ces branchettes de gui! Le petit nœud en rubans est lui aussi tout en nuances. Une carte pleine de charme!
Répondre
I
Vraiment très joli ce bouquet de gui je dirais même plus magnifique, en vrai les bouquets ne tiennent pas et perdent vite leurs boules translucides, au moins celui là durera longtemps pour le plaisir de la destinataire...<br /> <br /> Gros bisous Colombe<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Vieille coutume qui date des druides, parait -il. Moi aussi j'aime le gui et les bbisous sous le bouquet de gui. Mais les fleuristes n'en vendent plus, les traditions se perden thélàs. Ta carte est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Superbe carte et la découpe de ce gui doit-être fragile!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
vraiment sympa ta carte. dommage que la tradition se perde. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
super sympa cette carte bravo ma belle A+ bisous
Répondre
Q
Sublime carte! C'est vraiment délicat, fin et plein de classe. Je la trouve exceptionnelle.<br /> <br /> Quel dommage que cette tradition disparaisse... j'en ai de beaux souvenirs
Répondre
C
C'est une démonstration de maitrise de ta caméo cette découpe! C'est d'une finesse!<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Ma douce Colombe tu as encore fait une merveille. La sobriété de la carte renforce ce bouquet de gui si évocateur. Et le petit noeudnoeud...!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que c'est délicat! J'adoôore, j'adore! Et les petites perles pour faire les boules de gui! <br /> <br /> C'est vraiment très beau et je te dis bravo, bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trés jolir ce gui qui bouge c'est super ce truc bravo a toi bisous raymonde
Répondre
c'est splendide ! j'ai toujours adoré le gui ! superbes découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte.....et la découpe doit être bien fragile !<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
sympa .. bises
Répondre
Y
Jolie illustration d'une coutume. Biz
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité