Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 janvier 2015

Dernières cartes de voeux

Bonjour mes amies, c'est votre reporter au blog scrapmodele, Palominette.

Scrapmodèle 5 p6

Avant de tourner la page de janvier, voici encore deux cartes réalisées par Micheline.

 

Le traîneau du Père Noël:

P1020448

Gros plan sur la découpe du traîneau posée sur un décor fabriqué dans StudioScrap

P1020449 détail

 

La biche et ses faons dans la forêt de sapins:

P1020451 copie

La carte est présentée en chevalet.

Vous noterez que la forme cannelée est employée pour la carte et pour son socle.

P1020452

Très bonne journée à vous, mes amies. Je vais ranger tous ces rubans et bolducs....

Scrapmodèle 5 p5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes de vos compliments toujours les bienvenus<br /> <br /> Bon mois de fevrier qui commence
Répondre
C
super tes cartes j'adore toutes bisous A+
Répondre
Q
Très belles cartes sur des thèmes connus mais joliment renouvelés!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies ces dernières cartes de Noël! Il faut bien que ça s'arrête, sinon ça perdrait de sa magie!<br /> <br /> caresses, ma belle minette
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère avec ce mélange de Studio Scrap et découpe dans silhouette et la 2ème est très originale avec sa forme cannelée .<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mania
Répondre
T
Tes cartes sont magnifique j adore<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
ohh magnifiques cartes bravo bises raymonde
Répondre
L
Très jolies cartes avec de très belles découpes !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
2 cartes MAGNIFIQUES.... bravo ... elles sont superbes et très originales...<br /> <br /> Bonne soirée et bon we
Répondre
L
sympa ... et oui tout a une fin ... bises
Répondre
3
Toujours de très belles créations!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
2 très jolies cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
La première est plus épurée mais les deux sont belles. Bizzz
Répondre
I
de bien jolies cartes encore
Répondre
A
J'ai une préférence aussi pour la première, quoique les deux sont jolies. Bon rangement, Palominette... Bises! ;o)
Répondre
M
deux jolies cartes pour la 1er bravo pour cette double technique. pour la seconde j'aime beaucoup la forme cannelée. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
toujours de magnifiques créas ! bravo joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup la première avec la double technique
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité