Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 décembre 2014

Carte aux biches pour Noël (2)

Ici Palominette, en direct du blog Scrapmodele....

Scrapmodèle 4 p4

Voici une seconde carte réalisée par Colombe sur le thème des biches.

paysage aux biches 1- Scrapmodele.canalblog.com

Vous noterez qu'il y a un cerf, une biche et deux petits faons (les jumeaux, bien sûr!). Je vous l'accorde, le clin d'oeil est un peu appuyé,hihihi!

paysage aux biches 2 -Scrapmodele.canalblog.com

C'est une carte chevalet, ce qui permet de cacher un petit mot doux sous le rabat.

 Zoom sur quelques détails:

P1140972 détail 1

 

 

P1150243 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150244 copie

Je vous souhaite une bonne journée, mes amies. Restez bien au chaud!

prépa noel p1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super top aussi, celle-là! Quelle classe! Tu me fais baver d'envie de savoir faire ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> QdR
Répondre
L
Quelle est belle cette carte, une splendeur! Les découpes, le papier, tout me plait!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
très jolie création j'aime beaucoup les silhouettes . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
T
magnifique cette carte !! tu as bien raison de squatter le radiateur !!
Répondre
L
Superbe, j'aime beaucoup bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
magnifique ! superbes découpes ! <br /> <br /> tu as raison il faut rester au chaud vu le temps ! ici pluie et froid<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je trouve que cette carte est sobre. Le fait du blanc sur le fond noir fait très joli. Bises.
Répondre
C
superbe création!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
C
Jolie carte, comme la précédente.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
oh làlà superbe compo<br /> <br /> bravo à toi Colombe et bisous à Palominettte
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité