Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 décembre 2014

Encore un magnifique paravent de Micheline

Bonjour, c'est Palominette!

Scrapmodèle 4 p5

Voici un nouveau paravent réalisé par Micheline.

P1010538

Vous l'avez deviné, il est  destiné à une femme.

P1010536 copie

Voici les détails du mannequin avec son col en dentelle et sa robe en soie et sur la cage et l'oiseau:

P1010537 copieP1010538 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve habillé très haute couture, ce  mannequin, moi!

Bonne journée, mes amies, je vous envoie mes ronrons du jour!

Scrapmodèle3 p28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce paravent est très sympa toujours fait avec finesse.<br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> Mania
Répondre
L
Waouh, j'adore c'est vraiment magnifique bravo!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
elle est plus que magnifique bravo j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous.
Répondre
T
Très jolie très belle harmonisation dans le choix des papiers bravo<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
superbe ! toujours beaucoup de douceur dans tes créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh oui super beau
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité