Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 novembre 2014

Une très belle carte d'amitié de Micheline

Coucou mes amies, c'est Palominette, sous la pluie...

palomastory p9

Je vous présente aujourd'hui une carte double réalisée par Micheline, pour une amie.

P1070192

Les petites compositions ont été réalisées  avec le logiciel Studio Scrap, puis découpées

Zoom sur les détails:

P1070192 copie1

P1070192 copie2jpg

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur la découpe d'une grande finesse, faite avec un dy de chez UniversScrap

P1070195 -2

Voilà mes amies, et vu le temps qu'il fait je vous souhaite une bonne journée de scrap à vous toutes!

Scrapmodèle3 p8 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une carte vraiment délicate! Bises. Danielle
Répondre
M
une jolie carte de Micheline. bon jeudi bisous
Répondre
S
Jolie carte..... Bravo, l'amie va être contente...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
sympa !!! bises
Répondre
M
Temps de grenouille ici aussi! Tu fais bien de rester derrière la fenêtre.<br /> <br /> Caresses et bises à Colombe
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Ah! je peux enfin voir tes dernières créations.<br /> <br /> Depuis quelques temps, sur ton blog je ne pouvais voir aucune carte, juste ce qui était écrit.<br /> <br /> Là je viens d'aller un peu en arrière et j'ai vu toutes les belles créations que tu as fait, c'est vraiment super chouette.<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois pas tes nouveautés, juste quand je fais le tour des blogs.<br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Superbe ta carte et tes étiquettes sont très belles!!!<br /> <br /> Chez nous c'est gris gris je n'aime pas ce temps là<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
très belle carte et superbes découpes !<br /> <br /> nous ....grand soleil !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bien jolie carte, et les étiquettes sont superbes
Répondre
T
Effectivement elle est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité