Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
14 novembre 2014

Pour l"anniversaire de Chantal

Hello, c'est Palominette, journaliste-reporter pour ce blog.

Scrapmodèle3 p24

Pour l'anniversaire de Chantal, du blog O bonheur du scrap, Colombe a fait cette carte:

anniv Chantal o bonheur du scrap 2014 (2) copie

C'est un florilège de découpes effectuées avec la Silhouette Caméo.

Zoom sur la petite rosace

anniv Chantal o bonheur du scrap 2014 (5) copie

Zoom sur la grande rosace

anniv Chantal o bonheur du scrap 2014 (6) copie

Zoom sur la bordure

anniv Chantal o bonheur du scrap 2014 (9)copie

Bonne journée, mes amies scrappeuses

Scrapmodèle3 p26

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle interprétation du temps qui passe... trop vite! C'est magnifique et de très bon goût!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe carte, quelle classe! Ces rosaces sont de toute beauté et la bordure aussi!<br /> <br /> Bises, à+
Répondre
M
bravo elle est magnifique. j'aime beaucoup. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
I
elle va être ravie elle est super chouette cette carte
Répondre
C
waouhh quelle carte superbe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très jolie carte : j'aime tout particulièrement les rosaces... et la toute petite horloge. Bon week-end à Colombe et toi. :o)
Répondre
S
Waouh...j'aime bcp les couleurs...et le style...<br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
3
Superbe carte!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Très jolie et très bien commenté pour la bonne reporter <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe !<br /> <br /> j'adore tout , les découpes , la couleur ..bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité