Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 août 2014

Pour les 18 ans de Morganne

 Bonjour mes amies scrappeuses, c'est miss Palominette!

Je ne voudrais pas faire ma fière, mais j'ai acquis un peu de célébrité grâce à vous.

PhotoFunia-d3f28_o

Je suis de plus en plus connue et je vous en remercie!

C'est une carte de Micheline que je vous présente aujourd'hui, une carte en accordéon pour les 18 ans de Morganne.

P1050271 copie

Je dirais même en double accordéon, car voici les parties latérales.

P1050272

Zoom sur le côté droit

P1050274 copie

Zoom sur le côté gauche

P1050275 copie

 Magnifique, n'est-ce pas? Moi, en tout cas, j'aime énormément tous ces tons de mauve et de rose.

 A bientôt, mes amies!

Touriste mauve


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, très "jeune fille", douce et gaie en même temps! Je suis comme Tyne, j'admire l'ascension fulgurante de la reporter de blog devenus une star, lol!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe carte! Bon anniversaire à Morgane. Palominette est devenue une vedette internationale pour être sur les affiches de Manhattan? Quelle ascension!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
T
Merci pour ton comm, Colombe, j'ai changé de plateforme car raz le bol d'overblog, ça devient trop pénible! Les 18 ans c'est du sérieux! elle a une belle carte avec elle dessus, c'est ça? Très sympa!<br /> <br /> bises,à+
Répondre
L
Bon anniversaire à Morgane qui a reçu cette jolie carte toute douce, très girly! J'aime ce mélange de couleurs très tendance! Je suis sûre que la carte lui a plu!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Belle carte pour une ado! les bordures sont toutes fines et elles ressortent sur ce mauve riche. C'est très joli!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Quelle jolie présentation pour un anniversaire! La petite jeune fille découpée est ravissante, elle ressemble sans doute à Morgane? C'est vraiment une jolie carte avec ce petit rien de précieux qui ca bien pour une jeune fille
Répondre
M
magnifique carte pour les 18 ans de morganne. dis moi Palominette tu joue la star .attention bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe ta carte!!! J'adore ces jolies couleurs.........<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
S
Très jolie la carte..... Biz
Répondre
magnifique ta carte et c'est vrai que la couleur est superbe ! morganne va appréciée !<br /> <br /> tu joue la star palominette !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité