Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 août 2014

Carte pour Sabine

Coucou, c'est Palominette!

Colombe est en cuisine aujourd'hui. Elle fait une tarte aux mirabelles.

Bien sûr, je l'aide....

mai 2014 p5

Je vous présente une carte de remerciement destinée à Sabine, du blog de Sab.

C'est une carte double, composée de découpes, comme toujours réalisées avec la machine à découper Silhouette Caméo.

P1000912 copie

Colombe a utilisé en base une petite cartonnette verte Clairefontaine et un papier Artemio fushia pour la rosace.

Pour le papier fleuri, elle a suivi les conseils de Carinne 87 et acheté des papiers chez

Budgetscrap

Logo_Budgetscrap

site qui offre une gamme et des prix intéressants.

Je vous recommande à mon tour ce site, car la commande est arrivée très vite, très bien emballée, et correspond exactement à ce qui est annoncé.

P1000911 copie

Pour l'accompagner, une pochette avec quelques scrapbidules

P1000907 copie

P1000909 copie

Je vous souhaite une bonne journée

Votre reporter, Palominette

Palominette la coquette ovale copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bien jolie carte
Répondre
M
qu'elle gourmande cette Palominette. une jolie carte de remerciement bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est une très jolie carte et je vois que Palominette va ce régaler.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
J
Belle carte de remerciement! C'est vrai que le papier est vraiment très chouette! Mais j'aime aussi la carte double qui sert pour les bidules, je la trouve très sympa et le papier est très gai aussi. Merci pour l'adresse je vais aller voir.<br /> <br /> bisous et bonne dégustation!
Répondre
C
très jolie ta carte!!!!!<br /> <br /> oh la gourmande Palominette!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très jolie et très gaie, ta carte! C'est rigolo de voir la langue de Palominette au travers du mixeur, elle a l'air de se régaler! Merci pour cette adresse de scrap, j'y vais pour voir leur gamme de produit. c'est vrai que les papiers sont drôlement chers et les bidules aussi.<br /> <br /> Bises à toi et aux BB!
Répondre
Y
Carte très jolie mais surtout bravo à Palominette pour "son aide" efficace. Calins à elle et bisous. yoyo
Répondre
3
Trop belle ta carte!!! Vraiment j'adore et bravo à toi.......<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon dimanche
Répondre
R
Super ! comme toujours Dis donc Palominette ,attention à ta ligne !<br /> <br /> Mais que c'est bon !<br /> <br /> Bisous à toi et à Colombe
Répondre
ps : gourmande palominette !!!
Répondre
magnifique cette carte ! pleine de fraicheur !<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur son blog<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou.... merci encore pour cette belle et remplie carte... <br /> <br /> PS : elle est plus belle en vrai !!<br /> <br /> Et là je viens de terminer de déjeuner avec de la marmelade de mirabelles (dont je raffole!!!!!)<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité