Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 juin 2013

Un marque-pages "empapillonné"

Connaissez-vous les motifs décoratifs de Joanna Sheen?

Elle offre sur 2 CD un joli choix de dessins réalisés par Jane Shasky, prêts à imprimer et découper, et déjà présentés sous forme de papier peint, bordures, découpages, marque-pages etc... Une vrai mine d'idées.

Celui-ci vient du double album 'from the heart of the garden". C'est le "rose bookmark".

  

 

 J'ai créé un chemin de découpe en plus, suivant les ailes des papillons, de telle manière qu'en relevant les ailes avec des petites mousses bien cachées on obtienne un effet de 3D

 

 le recto

P1160022 copie

 

le verso 

 

  

 le papillon recto/verso, utilisé en pendeloque pour marquer la page.

  

  

Que pourrait_on trouver de mieux qu'un marque-pages pour accompagner un livre que l'on offre?

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original et joli, j'adore le tit papillon...
Répondre
B
J'adore, je le trouve super beau!
Répondre
L
Ca me plait beaucoup. Ca aussi c'est une bonne idée et encore des papillons!
Répondre
J
Très anglais comme style! J'adooore! C'est simple, oui, mais fallait y penser!
Répondre
T
Très très beau! j'aime le papillon qui fini bien le tout
Répondre
Q
Superbe idée! Tu crois que je pourrais le faire avec des ciseaux?<br /> <br /> bises
Répondre
D
Absolument magnifique ce marque-pages... Bravo pour ton talent !
Répondre
L
quelle bonne idée, et facile à faire!<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité