Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 juin 2013

Découpage: un treillage représentant des campanules

  

Cette carte a été réalisée pour l'anniversaire de ma Maman, comme vous pouvez le voir.

Je me suis servie d'une machine de découpe, la Pazzle.

Voici le dessin de base: 

  

Le dessin est vectorisé puis adapté pour que les chemins de découpe soient viables.

Le papier est un Clairefontaine ivoire de 160 grammes

 

  

Vous pouvez noter une sorte de "sur piqure" faite aussi avec le plotter de découpe: le trait est composé de tirets ainsi la coupe n'est que partielle.

Le découpage est installé sur un lit de petites mousses de 2mm pour donner une impression de relief

Sur la partie gauche, le texte est découpé lui aussi avec la Pazzle, directement à partir du logiciel.

 

P1140813 copie

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Original! Mais il faut vraiment une machine de découpe. Jem'y vois pas à lamano...
Répondre
B
Faut déjà être calé pour de genre de scrap! Moi je me contente des perfo normales.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Faut déjà être calé pour de genre de scrap! Moi je me contente des perfo normales.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Faut déjà être calé pour de genre de scrap! Moi je me contente des perfo normales.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Faut déjà être calé pour de genre de scrap! Moi je me contente des perfo normales.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vraiment très joli! si je comprends bien tu as 2 découpes + la carte et tu les superposes? tu ne dis pas quel modèle de perforatrice tu as pris pour faire ça, mais c'est ++++
Répondre
L
C'est chouette, elle a du aimer ta maman! mais je ne connais pas les machines à découper que tu cites. On achète ça où? Ca coute cher?
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité