Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 novembre 2023

Pour l'anniversaire de Nico

Coucou mes amies!  Comment allez-vous?

Le froid est bien là et les angines, rhinites et autres rhinopharyngites sont là aussi! Notre consommation de mouchoirs en témoigne!

2tableau2 Paloma 2023

 

Ma fille m'a demandé de faire une carte d'anniversaire pour les 50 ans d'un ami qui, pour l'occasion, va réunir une quarantaine de ses anciens copains.

L'idée est d'évoquer des souvenirs communs, sports, activités diverses, groupes de musique....

Voici donc la carte:

 20231114_Nico (37)

Détails des groupes que j'ai pu retrouver sur internet:

20231117_105901

Gros plan sur le haut de la carte:

20231117_105842

Et comme il faut prévoir beaucoup de place pour les signatures et petits commentaires, j'ai fait deux doubles pages sur le thème du golf et du tennis.

20231114_Nico (12)

20231114_Nico (20)

 Et bien sûr, l'étiquette est faite sur mesure aussi:

étiquetteNico (27)

La carte est vraiment faite sur mesure, mais va-t-elle plaire à ma fille?

Réponse dans quelques jours! Et en attendant, je vous envoie des tas de bises

Scrapmodèle 5 p12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle excellente idée!
Répondre
N
J'adore l'idée de cette carte, elle est superbe! bisous et merci pour ta visite chez moi.
Répondre
E
Coucou Colombe<br /> <br /> Tu as inventé le gâteau d'anniversaire le plus sympa qui soit, je suis sûre que les vrais pâtissiers pourraient le faire en rajoutant les vraies photos à la fin. Vraiment trop chouette! Plein de bisous et de caresses à ma minette préférée
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'originalité de ta création qui n'a pas du etre facile à faire! Bravo, c'est vraiment très sympa!
Répondre
T
On en mangerait, haha! Vraiment trop bien, c'est une idée que je retiens! En plus, elle est très belle et les pages de signatures aussi<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
R
Une création sur mesure et exceptionnelle! Le destinataire va être touché par ces retours sympathiques dans le passé et admiratif du travail fait! Ta fille va être fière de sa mère scrapeuse! Ce sera un élément important de cette belle fête!!!!
Répondre
C
Très belle carte qui devrait plaire à ta fille et bien sûr à son ami.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
elle est magnifique cette carte personnalisée ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que d'imagination pour répondre à ces consignes, j'admire! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Une idée géniale, ton gâteau, il fallait y penser!!! Chaque sujet est y est, elle a du être ravie ta fille! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Génial cette idée du gâteau ! Tes pages intérieures comme l'étiquette sont également très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Waouh, quelle jolie carte, elle est superbe !! Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Tu t'en es super bien sorti, avec de pareilles consignes c'était pas facile! Elle va plaire, c'est sûr!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
magnifique carte très jolie biz
Répondre
P
Waouh, une pièce montée personnalisée absolument épatante! Et les feuilles spéciales signatures sont super bien faites aussi!<br /> <br /> Bravo, c'est top!
Répondre
K
Quelle créativité tu as, quelle bonne idée ce gateau d'anniversaire, trop bien!
Répondre
I
Un vrai défi cette carte. Pas facile d'y répondre et tu as quand même réussi !
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifique cette carte anniversaire ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
W
Bravo ! Superbe carte et très originale, elle devrait plaire !!!: bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhhhhh c'est adorable bonne idée <br /> <br /> joyeux anniversaire a NIco<br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
E
Belle idée créative !<br /> <br /> Pas toujours simple de tomber pile poil dans les goûts, mais c'est avant tout le geste qui doit compter...<br /> <br /> Pas cool de devoir déjà sortir les mouchoirs !<br /> <br /> Bon rétablissement et bonnes créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe idée, Colombe : à piquer...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité