Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 juillet 2023

Trois cartes de remerciement

Coucou mes amies scrappeuses, comment allez-vous?

Il arrive à Paloma de boire l'eau des fleurs car elle lui trouve un très bon goût.... mais chut, ça reste entre nous!

29-06-12 018 copie - Copie

Aujourd'hui, je vous présente trois cartes de remerciement suite aux cartes reçues pour mon anniversaire.

Ce sont des cartes doubles:

envoyé Hélène merci mon anniv 23 (12)

envoyé Hélène merci mon anniv 23 (17)

 

  • Voici la carte que j'ai envoyée à Jo du blog Scrap-Jo

envoyé Jo merci mon anniv 23 (9)

envoyé Jo merci mon anniv 23 (10)

 

envoyé Maryse merci mon anniv 23 (7)

envoyé Maryse merci mon anniv 23 (8)

Le papillon et le "merci" ont été découpés avec la Silhouette Caméo dont l'intérêt pricipal est que je peux faire du "sur mesure" en choix du papier, taille, couleur et même motif du lettrage. 

Voilà pour aujourd'hui, mes amies!

Scrapmodèle 5 p2

Je vous souhaite de belles journées d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles créations! Je préfère les deux premières, pour moi les dies sont plus efficaces que la Caméo et je ne me sers plus de la mienne; c'est beaucoup de travail pour un résultat moins efficace, mais par contre on est moins dépendant des achats de dies et on crée exactement ce qu'on veut!... En tout cas, bravo à toi et grosses bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces petites merveilles, elles sont magnifiques!!! J'adore!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Trois très jolies cartes, coup de coeur pour la première avec ses teintes toutes douces!! Une bien belle production, bravo!!
Répondre
C
Merci Germainee, c'est gentil comme tout!<br /> Gros bisous
T
Superbes créations, je les aime toutes les trois, elles sont absolument magnifiques! Je crois moi aussi qu'elles ont du faire une très grand plaisir à celles qui les ont reçues! Encore bravo et plein de bises
Répondre
C
Merci Martine, c'est très gentil !!<br /> Gros bisous
P
Tu as bien travaillé, elles sont superbes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont ravissantes tes cartes , tu as des doigts de fées!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbes tes cartes, des jolies couleurs et beaucoup de finesse ! Coup de coeur pour celle aux 2 oiseaux, une réussite! Toujours trop chaud et manque d'eau dans la journée, mais la nuit est plus fraiche... on apprécie. Je t'ai envoyé les échantillons hier, tu me diras ton avis? Bises à tous
Répondre
C
Merci beaucoup Jade, c'est très gentil à toi!!<br /> Gros bisous
J
Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup celle aux papillons faite avec ta Caméo.<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend!
Répondre
J
Magnifique ces créations, un grand bravo pour ton inventivité!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Josette
Répondre
C
Un grand merci, c'est très gentil !!<br /> Gros bisous
E
Beaucoup de très belles compositions sur ces cartes, découpes papiers thèmes et couleurs...<br /> <br /> Du courrier fort sympathique à recevoir!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Trop chouettes ces trois cartes! Que d'imagination et de savoir-faire, j'admire!Bravo à toi et gros bisous
Répondre
L
tes cartes sont superbes, très belles<br /> <br /> je ne dirai rien pour Paloma (mdr)<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Un grand merci, Karine, c'est très gentil !!<br /> Gros bisous
C
3 jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, et bonne fin de juillet.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Un grand merci à toi, Jeannine, c'est très gentil !!<br /> De gros bisous
P
Trop belles tes cartes "Merci" bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta belle carte arrivée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Un grand merci, Pierrette, c'est très gentil !!<br /> Gros bisous
M
coucou Colombe .elles sont magnifiques et encore ille merci pour celle que tu m'as envoyé gros bisous
Répondre
C
Un grand merci, Liliane, j'apprécie ton avis!<br /> Gros bisous
É
Trois jolies cartes pour le plaisir de celles qui les ont reçues.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trois superbes cartes, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> tu as réalisé de bien jolies cartes ! Encore MERCI pour la mienne !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi , gros bisous .
Répondre
W
Bravo très jolies cartes, je t'avoue que avec les frais de port, je n' envoie plus beaucoup de cartes, c est dommage, bonne semaine, bisous
Répondre
C
Bonjour superbes cartes bravo bisous raymonde
Répondre
J
Tes cartes sont magnifiques, j'adoreeeeeeeee la mienne(la 2ème avec les p'tits zozios), Il y a bien longtemps que je n'ai plus ma silhouette caméo, c'est vrai qu'on réalise de petites merveilles avec!!! Puis ton savoir faire!!!<br /> <br /> Encore sous une chaleur insupportable!!! (toujours canicule chez moi) je te fais de gros bisous et calinous à Palominette!!! <br /> <br /> JO
Répondre
C
Très jolies ces cartes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité