Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 décembre 2022

Les premières cartes de voeux et de Noël

Bonjour mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

fleur sèchée

Le temps est gris et sombre et en plus, il fait froid. Alors je commence à faire les p'tits gâteaux de Noël !

mai 2014 p5

Pour commencer aujourd'hui, je vous montre la carte que Micheline a faite pour l'anniversaire de mon mari:

P1120789 (2)

Sympa, n'est-ce pas? J'adore les coupes à Champagne! Encore un grand merci, Mimi!

 

Voici maintenant la première carte de voeux que j'ai reçue cette année.Vous pensez que c'est un peu tôt?  C'est que Cléo, du blog Art Vision, a pris ses précautions, car elle habite au Canada!

reçu Cléo voeux fin 2022 (4)

Merci encore, Cléo, et gros bisous à toi!

 

Voici maintenant deux nouvelles cartes de voeux, prêtes à entrer dans une enveloppe:

  • Le petit village sur fond de ciel bleu:

envoyéCléo voeux fin 2022 (7)

envoyéCléo voeux fin 2022 (8)

 

  • La voiture qui amène le sapin

envoyé voeux 2022 Cabane (8b)

envoyé voeux 2022 Cabane (9)

Voilà pour aujourd'hui, mes amies!

Je devine que vous êtes vous aussi en train de faire vos cartes, alors je vous dis: profitez de ce bon moment!

scrapmodele2 p9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte reçue et tes cartes sont sublimes, gros coup de coeur pour ta carte avec le village, j'adore !!<br /> <br /> Ma petite carte partira cette semaine, je suis en retard<br /> <br /> Très bonne année pleine de douceur et de santé à toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Magnifiques ces créas reçues et envoyées !<br /> <br /> Merci beaucoup pour la belle carte que j'ai reçue hier, à toi aussi une bonne année !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
dis donc, elles sont sympas toutes ces cartes - bravo<br /> <br /> je vois que tu as de l'aide en cuisine (lol)<br /> <br /> bon réveillon biz
Répondre
E
Merci de ta visite sur mon univers.<br /> <br /> De jolies cartes dans ta BAL et et belles créas réalisées avec tes p'tites mains...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton village sur fond bleu !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Colombe j'ai bien reçus ta magnifique carte. un grand merci la mienne part demain. une très belle carte de Micheline. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées. Pour ma part j'ai beaucoup de retard avec mes soucis de santé qui m'embêtent ...<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Tu as fait de très belles réalisations, j'aime beaucoup ta carte du nouvel an si gaie!<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belles tes créations pour Noël, bravo!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Je raffole du joli village de Noêl traditionnel et tellement chaleureux!!!<br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi et les tiens sans oublier Palominette! 😽<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
M
Tes 2 cartes sont très jolies . Et celles reçues aussi . Miss palominette n'a pas joué avec ? Elle se contente de savourer à la cuisine lol .<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à Micheline et bien sûr à toute ta famille <br /> <br /> Je suis en retard pour les cartes de vœux car je m'occupe de noel en famille..mais le mois de janvier je ferai le nécessaire... gros bisous et caresses à la détective miss palominette ;-)
Répondre
M
Tes 2 cartes j'adore et su
Répondre
S
Les cartes sont très réussies, tout à fait dans le thème! Et ton lave-vaisselle est absolument révolutionnaire, il va dans tous les coins, hihi!!! C'est vraiment trop mignon! J'espère qu'il a eu une récompense?<br /> <br /> Bisous et grosses caresses au lave vaisselle!
Répondre
E
Alors c'est comme ça que tu as ramené ton sapin chez toi? La 4 cv est trop sympa, que de souvenirs...<br /> <br /> Bises très fraiches
Répondre
T
Magnifique ta carte du village sur fond bleu !! Et Palominette semble bien gourmande ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cartes <br /> <br /> magnifiques bisous raymonde
Répondre
B
Trop belles tes cartes! Je voudrais bien voir les gateaux aussi, ils doivent être supers quand on voit ton chat faire la vaisselle, 😂 😂 😂 <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Coucou Paloma et Colombe<br /> <br /> Je ne sais pas laquelle choisir des deux cartes que tu as faites!!! J'adoore le village si typique de Noel et pareil pour la carte de voeux aux couleurs de Noel aussi! Bravo car c'est difficile de renouveler le style et le genre des cartes de fin d'année.<br /> <br /> De grosses caresses à ma minette préférée
Répondre
très belle carte de Micheline pour ton mari <br /> <br /> et de magnifiques créas reçues<br /> <br /> palominette bien gourmande !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien raison : je craignais que la poste soit lente. C'était un plaisir Colombe! Les cartes de Micheline et toi sont super belles! Bises et bonne semaine!
Répondre
P
De belles cartes autant les tiennes que celles reçues <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> jolies cartes reçues et bien belles cartes réalisées avec un coup de coeur pour la première ;<br /> <br /> douce soirée , bien au chaud .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les deux cartes sont belles, chacune dans un esprit différents... je craque pour la bleue et blanche...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité