Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 octobre 2019

Quelques cartes de Colombe

 Bonjour tout le monde! C'est Palominette votre reporter féline!

Scrapmodèle 5 p1

Mes chères amies, je vous rassure, Colombe a enfin recommencé à travaillé un peu....

Je vous montre aujourd'hui, avec beaucoup de retard, je l'avoue, des cartes envoyées à quelques une de nos adorables copinautes

jardinTout d'abord une carte chevalet à Marianne du blog Scrap douceur

20190728_191429

 

20190728_191447 copie 1

 

 

 

Colombe a employé des papiers glacés de la collection "New garden" de chez Culltura et utilisé un ruban fin et vaporeux

20190728_191301

20190728_191447 copie 2

jardinPuis une carte à double battants envoyé à Jeannine du blog Cristal24

20190728_190043

Gros plan sur l'attache trouvée au rayon loisirs créatifs/perles de chez Truffaut

20190728_190328_Richtone(HDR)

20190728_190251_Richtone(HDR)

Ce battant très sophistiqué est réalisé avec un die alors que la bordure a été découpée avec la Silhouette Caméo

20190728_190756

jardinEt enfin une autre carte chevalet pour Nelly du blog Les cartes de Nenette

Les bordures extérieures sont réalisées avec des dies et leur dessin est accentué avec des Pan Pastels.

20190728_192449

Notez que les bordures embossées sont à peine pastelisées. 

Le "Merci" est découpé avec la Silhouette Caméo et fortement pastelisé au pinceau.

20190728_192530

jardinJe ne peux pas terminer sans vous montrer la très jolie carte de Jeannine (Cristal 24).

20191007_113208

Y a t-il meilleure façon d'entrer dans les plaisirs de l'automne? Merci Jeannine!!!

Voilà pour aujourd'hui mes amies. Il pleut, il pleut, je rentre me mettre à l'abri et je vous envoie plein de bises!

Enferm_e_dehors__page_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour la découpe très fine de la carte pour Jeannine, c'est de toute beauté!!!<br /> <br /> Bises, caresses à Palominette
Répondre
Z
Très belle ta série de cartes et variés!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Q
Superbes ces cartes! Je raffole de la première tellement romantique et réalisée avec talent. La deuxième aussi me plait beaucoup, la découpe est superbe!
Répondre
T
Superbes ces créations! Bravo
Répondre
B
Une série de toute beauté, tu as vraiment du talent!<br /> <br /> 😘 Bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes ! BRAVO ! Coup de coeur pour la seconde .<br /> <br /> MERCI beaucoup Colombe pour ta visite et ton gentil commentaire .<br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
K
Une première carte de toute beauté, la bordure très fine, les arabesques et le médaillon sont superbement agencés. Et la deuxième carte est vraiment sublime!!! Elle me plait énormément!
Répondre
M
Quelles belles cartes avec des magnifiques motifs pleins d'imagination.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En voilà de magnifiques créas à voir par ici! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous et caresses à la reporter
Répondre
Z
Très jolies cartes, chacune dans leur style. Bravo pour ces bonnes idées créatrices, en particulier la juxtaposition des bordures de la dernière.<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Magnifiques, ces cartes sont particulièrement bien faites et réussies. <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De splendides découpes comme tu sais si bien le faire ma chère Colombe, elles sont très belles.<br /> <br /> Et une magnifique carte reçue de Jeannine !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo à toi pour ces cartes si créatives!!! Je t' embrasse!
Répondre
B
Encore de magnifiques découpes , ces cartes sont superbes<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
Toutes ces cartes sont superbes ! Encore merci Colombe pour mon petit colis! NB: pour Palominette, ce serait bien qu'il n'y ait que des chats sur tous les timbres. Bises et bonne journée à vous trois !
Répondre
M
Whoaouu.........Des cartes de toute beauté avec de jolies couleurs!!! Je les adore! Un grand bravo à Colombe pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
S
Elles sont diverses mais toute superbes ces cartes! Bravo! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Sympas tes cartes, il y en a pour tous les goûts et moi je préfère la troisième très genre côte ouest dans la forme et les couleurs, j'adore ce style!
Répondre
E
Elles sont vraiment superbes ces cartes, c'est bien de revoir tes créations!<br /> <br /> bravo pour les trois qui ont fait plaisir aux copines et merci pour celle que j'ai reçue!<br /> <br /> bisous et câlins<br /> <br /> bon week end
Répondre
R
Une série inventive et magnifique ! Un grand bravo pour ce redémarrage sur les chapeaux de roues !<br /> <br /> Bisous et papouilles à Palominette
Répondre
R
Elles sont toutes les 3 absolument magnifiques! Je les aime toutes les 3!<br /> <br /> Grosses bises à toi et bon week end!
Répondre
M
Très belle série, tout est super joli et très personalisé! Bravo pour ces cartes Colombe, c'est bien que tu recommences à scrapper!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Paloma
Répondre
D
De très belles créations originales! Je dois dire que j' admire la première avec le motif fleuri chatoyant mais aussi la deuxième dont la découpe est superbe. J'aime moins l'autre à cause de la couleur car les bordures sont là aussi magnifiques. Et une mention pour la carte automnale si bien réussie!!!
Répondre
M
bravo pour cette jolie série envoyé aux copinettes bisous liliane
Répondre
C
trop belles - et gros bisous
Répondre
3
Très belle série de cartes!! Bravo et merci encore à Colombe pour ta jolie carte reçue, elle est vraiment magnifique........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
C'est superbes avec une préfrence pour la première mais moi quand c'est bleu … je craque.Bonne soirée
Répondre
I
Notre chère Colombe nous a réalisé de charmantes et magnifiques cartes comme toujours ! Tu peux la remercier ma chère Palominette car c'est toujours un plaisir d'aller sur son blog. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes envoyer et superbe cartes reçus bravo bisous raymonde
Répondre
T
Toutes très jolies, j'adore la mienne !! Magnifique carte reçue<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifiques toutes ces créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toutes sont belles et riches, mais je craque pour la seconde toute blanche et dentelée...
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Toutes de bien belles cartes, autant envoyées que reçue ! Bises à vous deux! Bonne semaine.
Répondre
C
3 très belles cartes et j'ai beaucoup apprécié la mienne; et je suis contente de t'avoir fait plaisir avec celle que je t'ai envoyé.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité