Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 septembre 2019

Pour l'anniversaire de Colombe, suite

 

Bonjour mes amies, c'est miss Paloma votre reporter! Comment allez-vous?

PalomaScrap p16

Le soleil nous inonde encore, en Loire-Atlantique.

De mémoire de chat du coin, on a jamais vu ça! Toute la nature souffre, y compris les souris, je n'en vois pas une seule dans mon jardin!

Mais revenons à notre sujet: les magnifique cartes des copinautes de Colombe. En voici quelques-unes et vous le verrez, c'est un vrai régal!

Pour commencer, une superbe pivoine offerte par Raymonde, Bois fleuri :

reçu Raymonde mon anniv 19 (1) copie

  reçu Raymonde mon anniv 19 (1) copie3

reçu Raymonde mon anniv 19 (1) copie2

 Voici celle de Carinne, carinne87créa, toute en douceur et en tendresse:

reçu Carinne mon anniv 19 (3) copie

reçu Carinne mon anniv 19 (3) copie2

reçu Carinne mon anniv 19 (3) copie3

 Et voici pour finir celle de Thaly, Thaly Scrap, une magnifique composition pleine de gaieté!

reçu Thaly mon anniv 19 copie

reçu Thaly mon anniv 19 copie3 (1)

reçu Thaly mon anniv 19 copie3 (2)

Merci beaucoup, mes amies, merci pour créativité et votre gentillesse!

Et bien moi, je vous offre un petit gâteau. C'est Colombe qui les a fait!

palomastory p11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très jolies attentions des amies! Bravo à toutes!
Répondre
M
très belle bal d'anniversaire bisous liliane
Répondre
L
Que de merveilles reçues, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Très belles, ces réalisations! <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
Une jolie moisson de cartes, je t'avoue que j'ai zappé ton anniv, mais je salue les copines qui sont plus organisées que moi! Bon dimanche, gros bisous
Répondre
L
Magnifiques attentions de tes copines qui ont bien suivi tous tes changements, lol! Elles sont superbes, ces cartes!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
J
Bonjour les revenantes! Ravie de voir que vous avez reçu de belles cartes des copines! Moi j'adore la pivoine!!
Répondre
N
Coucou Colombe et Palominette,<br /> <br /> Contente de vous lire toutes les deux. Une belle bal d'anniversaire qui dure longtemps cette année, mdr! C'est très bien ainsi...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
G
C'est vrai que cette année la nature a souffert, l'été m'a semblé presque désagréable tant il a fait chaud... De jolies cartes reçues, les copines ont bien bossé elles, moi j'ai plutôt flemmardé....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon retour sur ton blog!!! <br /> <br /> Tu es comme moi, maintenant il faut se réinstaller et retrouver son matériel. <br /> <br /> En attendant, les copines ont fait des merveilles, de quoi te remotiver, non? <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci Colombe, j 'ai bien reçu ton tuto, je n'ai plus ma messagerie, je parle donc sur ton blog. j'ai essayé et je crois que c'est pas mal du tout. Pour ton adresse; c'est bien de 2? L'échange est prévu fin octobre, on a le temps et la mariée adore le modèle, c'est le plus top de tous ceux qu'elle a vu même chez des pros!!!! je t'envoie les dimensions et les modèles en pj dèsque je récupère mon mail. Bises et rebises
Répondre
J
elles sont bien belles ces trois cartes, bravo! <br /> <br /> bon we, avec de la pluie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à tes copinettes, c'est très gentil à elles et très joli! Colombe tu es bien gatée!<br /> <br /> Bises et caresses à Paloma la plus sympathique des reporters, lol!
Répondre
M
Les cartes sont belles mais ta présentation aussi, j'ai fait un peu le tour de ton blog et j'aime beaucoup. Et bien sûr, le chat vedette!
Répondre
G
Tu as été gâtée par tes amies. Ce sont de superbes cartes faites pour ton anniversaire avec beaucoup de bon gout!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Magnifiques cartes reçues, celle de Carinne est sublime, tout en douceur, et en couleur comme j'aime, <br /> <br /> Belle et douce soirée, bises
Répondre
V
Superbes cartes des copinettes!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
tu avais disparu belle minette, contente de te revoir surtout avec une si belle bal!!! tu as encore changé d'adresse alors, tu me la donneras? grossssses papouilles, So
Répondre
M
Que de magnifiques cartes! Tu es gâtée, jolie Palominette ! <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la pivoine embossée, c'est une fleur que j'adore et elle est bien présentée dans ces cadres. Et les couleurs aussi sont chatoyantes, une réussite!<br /> <br /> Titine
Répondre
G
très jolies cartes pour ton anniv, j'aime mieux la 3ème même si les autres sont belles ausssi, question de gout!!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
P
Toutes plus belles les unes que les autres! Bravo!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Super bal,encore de bien belles créas, bravo les copinautes très inspirées! Plein de bises<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Superbes, ces cartes des copines! Une Bal bien sympathique qui fait chaud au cœur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibi
Répondre
I
Ravi de t'avoir fait ce petit plaisir et bravo aussi aux copines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
et oui plus de souris ..... ho ho - contente de t'avoir fais également un petit plaisir et bravo aux copines bisous
Répondre
B
Belles cartes, très différentes et pourtant très réussies toutes les trois! Merci pour les gâteaux, je vais prendre la tartelette au chocolat.....<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
S
Contente de revoir ma reporter féline, tu me manquais!!!! Les cartes des filles sont superbes et je dois avouer que j'aime particulièrement la dernière, la découpe est vraiment magnifique!<br /> <br /> Grosses caresses à toi et quelques bises à ta maitresse
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> J'adore ton montage avec Palominette!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Ce sont de bien belles cartes! Merci pour les gâteaux ! Bises et bonne journée.
Répondre
C
C'est pas au mois de juin l'anniversaire de Colombe ??<br /> <br /> Je ne pense pas l'avoir oublié ????<br /> <br /> En tous cas, les cartes reçues sont très jolies.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui c'est superbes contente d'y avoir participé bise raymonde
Répondre
M
magnifiques créas reçues ! bravo aux copines<br /> <br /> bisous et ...câlin
Répondre
T
De très jolies cartes dans ta bal, c'est super et bravo aux créatrices !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité