Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 avril 2019

Encore des cartes en bleu et mauve!!!

Bonjour tout le monde, c'est miss Palominette, votre reporter! Comment allez-vous?

Palominette2 p2

Je vais encore vous présenter quelques cartes réalisées par Colombe avec les papiers Mix and Match de chez Craft sensations offerts par Micheline.

Je commence avec cette carte pour Jo du blog Scrap-Jo:

20190306 envoyé Jo 06

 

20190306 envoyé Jo 06          20190306 envoyé Jo 06

Voici celle envoyée à Carinne, du blog Carinne créas

20190402_envoy__carinne_son_anniv_19___1__copie

20190402_envoyé carinne son anniv 19) (6) copie          20190402_envoyé carinne son anniv 19) (4) copie

Voici une carte pour la maman de Colombe:

20190406_envoyé maman 04-19 (2) copie

 

20190406_envoyé maman 04-19 (1) copie          20190406_envoyé maman 04-19 (4) copie

Voici la carte envoyée à Nelly du blog Les cartes de Nénette:

envoyé nelly 4-19 amts (2) copie

envoyé nelly 4-19 amts (4) copie    envoyé nelly 4-19 amts (6) copie

Et voilà! C'est fini pour aujourd'hui!

Je vous envoie de grosses bises!

Scrapmodèle 5 p1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes, les couleurs sont chatoyantes, les cartes sont magnifiques
Répondre
T
C'est la deuxième qui est la plus belle, mais qu'elle est belle!
Répondre
C
Elles sont top!!! J'aime surtout le deuxième, super raffinée!!!<br /> <br /> Bravo, bises et bon week end!
Répondre
C
de bien jolies cartes avec de belles découpes<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
O
Superbes, encore de très belles créas!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Olivia
Répondre
D
Magnifiques cartes , très heureuse de la mienne! Ta 1ere carte bleue est originale, j'aime aussi beaucoup les bordures, elles sont magnifiques! <br /> <br /> Bises à toi et gratouilles à Palominette ....
Répondre
D
Des cartes toutes en finesse, toujours le souci du détail et de l'harmonie! Très belles compositions!<br /> <br /> Grosses bises du Lubéron
Répondre
B
en voilà des merveilles envoyées aux copines, bravo bisous
Répondre
L
Tes créations sont toutes très jolies, j'adore la deuxieme qui est magnifique!! <br /> <br /> Le soleil va nous redonner la forme, on en a besoin<br /> <br /> Gros bisous et des caresses à notre minette reporter
Répondre
R
Elles sont ensoleillées comme le temps d'aujourd'hui, tes cartes! Pleines de joie et de couleurs, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très sympas ces beau gestes d'amitié si joliment réalisés. <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Joli travail,tout est réussi! Tes créations sont super belles! <br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes!! Bravo pour ton talent...... <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Paques
Répondre
Z
Superbes comme toujours et pleins de détails originaux... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce sont de très jolies cartes! Bravo! Scrap'bises
Répondre
A
bravo des cartes bien élélgantes et chic!!*bisous et bon Week end de Pâques.*anita
Répondre
M
Très classes dans cette belle harmonie de couleurs!<br /> <br /> bises
Répondre
B
BRAVO à toi pour cette superbe série de cartes que j'aime énormément, tu es une artiste Colombe et j'admire ton travail!<br /> <br /> Passe une agréable journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbes tes cartes très bien composées et avec de jolies couleurs!!! Je flashe sur la seconde!!!<br /> <br /> Bravo à toi...... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une belle page de cartes avec ces couleurs tendres qui annoncent l'été...enfin j'espère!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour,de superbes créations, vraiment magnifiques, ces cartes sont superbes! <br /> <br /> Gros bisous et pkein de caresses à la douce Palominette
Répondre
M
C'est toujours aussi beau ce que tu fais!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quelles sont belles tes cartes! Bravo, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
O
Très jolies toutes tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Colombe , <br /> <br /> Magnifiques toutes ces créas! J'adore les cartes sur fond blanc qui font ressortir les décos bleus et mauves! BRAVO pour ta super créativité ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Très jolies créas. Bravo.Trop mignonne, la carte pour la maman, j'aime beaucoup le format!
Répondre
J
Toutes aussi originales les unes que les autre avec les mêmes papiers! Bravo à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de très jolies cartes, j'aime vraiment beaucoup la première et ses tags<br /> <br /> Belle journée chaude et ensoleillées!
Répondre
T
Tes créations sont super jolies! J'admire surtout la deuxième pour sa forme et le macaron central. Encore une belle série, Micheline doit être contente de ses papiers!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ...
Répondre
T
Waouh, elles sont superbes! Décidément, ces papiers pepsy me plaisent beaucoup. La 1ère avec les tags et les ovales sur la 2ème sont des idées trop chouettes!<br /> <br /> Bises et caresses à miss Palominette
Répondre
J
Coucou Palominette, j'adore tes jolies cartes, surtout la derniere, une vrai petite merveille de grace! Ces couleurs sont vraiment bien assorties.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Jade
Répondre
E
Toujours de magnifiques découpes pour de magnifiques cartes, la deuxième est sublime!!! Un grand bravo
Répondre
M
bravo elles sont toutes très belles tes cartes mais petite préférence pour celle de Carinne. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
elles sont bien belles toutes les 3 - mais een vrai encore bien plus belle et plus lumineuse ....encor mille merci bisous du soir
Répondre
T
Tes cartes sont de toute beauté, tes découpes sont splendides, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes avec de sublimes découpes j'aode bravo bise raymonde
Répondre
3
Sublimes cartes avec ces magnifiques découpes et merci encore pour ta belle carte reçue!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très belles cartes avec de beaux papiers. Bravo pour la diversité.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Elles sont superbes et dans des coloris que j'adore.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
MAGNIFIQUES cartes, j'aime beaucoup le bleu/mauve et surtout, j'aime beaucoup! beaucoup ma carte qui est superbe, encore MERCI.<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces cartes de toute beauté, chics et raffinées.<br /> <br /> Bonne semaine qui sera une semaine Nounou MamieAtitude.<br /> <br /> BISOUS ♥ et calinous pour toi jolie Palominette ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité