Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 mars 2019

Une série en bleu et mauve

Coucou mes douces amies. 

C'est miss Palominette votre reporter qui fait des bêtises. Car oui, j'ai publié mon post trop vite, les photos n'étaient pas encore chargées!

Je vous présente mes excuses pour ce manque de sérieux journalistique...

PalomaScrap p16

Mon amie Micheline avait beaucoup gâté Colombe avant notre départ. Elle lui avait en particulier offert des papiers de chez Mix&Mactch dont les teintes dominantes sont le bleu et le mauve et une série de dies très sympas.

Colombe a commencé à en faire quelques cartes que je vous montre aujourd'hui.

D'abord celle destinée à Micheline elle-même, normal, n'est-ce pas?

20190302envoyé mimi (6) copie

20190302envoyé mimi (7) copie         20190302envoyé mimi (8) copie

Les feuilles sont découpées et coloriées avec la Silhouette Caméo. Tout le reste est fait avec des dies.

Ensuite, voici la carte pour Jeannine du blog Cristal24

20190302 envoyé Jeannine (4) copie

20190302 envoyé Jeannine (6) copie          20190302 envoyé Jeannine (8) copie

 Et voici la troisième, destinée à Anita le blog d'Anita

20190305 envoyé Anita amitié 06

20190305 envoyé Anita amitié 06          20190305_envoy__Anita_amiti__06

Voilà mes amies, ce sont les premières cartes de Colombe réalisées dans sa nouvelle maison.

Bien entendu, je surveille ce qu'elle fait pour vous tenir au courant!

je surveille ce qu'elle fait pour vous tenir au courant!

20190305 envoyé Anita amitié 06

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce qu'elles sont belles! J'aime beaucoup cette harmonie, bravo!
Répondre
C
tres jolies cartes, j'aime beaucoup celle pour Cristal .les papiers sont tres beau <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
L
Bravo à toi pour cette magnifique séries de cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
magnifiques série mis Palominette est toute belle . j'aime beaucoup celle envoyé a Anita. bonne soirée et douce caresse a la miss bisous liliane
Répondre
I
Très belles ! J'aime beaucoup la carte pour cristal. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Belle série de créations, avec une préférence pour la première avec les feuilles extrêmement fines qui sont surement un défi à coller, non? Les autres aussi sont des chefs d'œuvre de composition. Bravo!<br /> <br /> Grosses caresses 0 Palominette
Répondre
G
Coucou, c'est magnifique tout ce que tu as réalisé avec ces papiers! Les destinataires devaient être ravies, c'est superbe.<br /> <br /> Grooses bises
Répondre
20/20 du super beau travail.....bravo
Répondre
3
Whaouu....... De magnifiques cartes!! J'adore les couleurs et bravo à Colombe......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
Coucou ma belle Palominette♥ comme ça! on veut aller trop vite en rédigeant ton reportage??? (mdr) pas je t'adore quand même, je ne vois pas mon coms, tu as certainement rédigé une autre publication.<br /> <br /> Micheline a bien gâté Colombe avec de beaux papiers car les cartes sont de toutes beauté. J'AI REÇU LA MIENNE qui est magnifique, Une carte Amitié qui me remplie de bonheur (je ne reçois plus de cartes???) ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Je suis toujours surprise par la maitrise que Colombe ou Micheline ont avec la caméo (moi, j'étais vraiment nulle de chez nulle) bon! on fait de jolies choses avec les Dies aussi. Contente que Colombe est retrouvé le chemin de sa scraaproom!!!<br /> <br /> ENCORE MILLE FOIS MERCI POUR MA SUPERBE CARTE.<br /> <br /> Bon dimanche qui chez moi commence déjà à être de bon matin ensoleillé.<br /> <br /> BISOUS ♥ Colombe - Douces caresses ma Palominette ♥.<br /> <br /> JO
Répondre
C
Ce sont de superbes cartes! Bravo! Bises et bonne journée à vous toutes!
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes, et la mienne, super .<br /> <br /> C'est vrai que les papiers sont très beaux ; et belle découpe aussi.<br /> <br /> Encore merci de m'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Très belle ta série de cartes en bleu et mauve, une belle harmonie bien réussie!Un grand bravo à toi et à ton aide si mignonne<br /> <br /> Bisous et caresses à elle.
Répondre
T
Elles sont super belles tes cartes, la couleur mauve est magnifique, j'adore !!! Bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tu es une belle reporter ma palominette même si tu fais des bêtises lol .. Ta maîtresse à fait d belles cartes et jeannine et Anita vont être très contente .. Micheline aussi d'ailleurs et ses dies sont très beaux .. Grande caresse à toi et gros bisous à colombe et micheline
Répondre
B
Encore du beau travail, c'est une superbe déclinaison! J'aime ces mélanges de couleurs pepsy!<br /> <br /> A très bientôt et gros bisous !
Répondre
A
Sympas tes cartes, il y en a pour tous les gouts et moi je préfère la troisième avec ces découpes de fleurs et feuilles superbes!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
G
Toujours des créations originales Colombe! C'est une superbe série, j'aime beaucoup la 2ème, très classe! <br /> <br /> Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes j'adore les couleurs bisous raymonde
Répondre
M
Magnifique ta petite série, bravo elles sont toutes superbes, je ne sais pas laquelle je préfère! <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous et douces caresses à la minette
Répondre
C
Epoustouflantes, ces trois cartes, Colombe ! avec une préférence... en fait, aucune, j'aime les trois !!!<br /> <br /> Palominette, tu t'es bien rattrapée, dis donc...
Répondre
elles sont superbes ces cartes ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous et câlin<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
C'est vraiment très beau ce que tu as fait. C'est vrai qu'ils sont sympas ces papiers mais pas si faciles à mélanger ensemble, donc bravo à toi!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Que de jolies créations à nouveau avec ces papiers! J'admire ta capacité à faire des harmonies, je n'aurais jamais su en faire autant!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon we, bisous
Répondre
B
Coucou Colombe, <br /> <br /> De superbes réalisations chez toi avec ces beaux papiers! <br /> <br /> Un BRAVO spécial pour la rosace, trop belle! <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous .
Répondre
E
Toute une série magnifique ! Un grand bravo !<br /> <br /> Bizz et papouilles à Palominette
Répondre
G
Elle a bien choisi les papiers ton amie micheline et tu en a fait des cartes originales. Le mariage des couleurs est réussi et pourtant je ne suis pas très mauve, mdr... celle pour Anita est très très réussie, bravo, bravo!<br /> <br /> Gros poutous à Palominette
Répondre
G
Bravo Colombe, tes cartes sont très jolies et inventives! <br /> <br /> Tu as fait une très belle série. <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend!
Répondre
M
Belle série, avec un véritable coup de cœur pour la première avec ce clin d'œil hello et les feuilles fines comme tout. Magnifique composition!
Répondre
S
Elles sont toutes les trois absolument SUPERBES!!!! Je les aime toutes! <br /> <br /> Grosses bises et bon week end!
Répondre
V
En effet très beaux ces papiers, un peu brillants certains mais tous très chatoyants. Un beau cadeau de ton amie! Et Colombe a su en tirer des merveilles avec un gout très sûr. <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Valou
Répondre
A
tres jolies cartes, merci infiniment pour la mienne reçu hier...les papiers sont tres beau , c'est un beau mariage de bleu et de mauve, elle est bien plus belle en vrai mais je reconnais qu avec Palominette qui pose à coté, je fond…<br /> <br /> douces carresses et gros bisous à Colombe.<br /> <br /> anita
Répondre
P
Très belle série, tout est super joli et gai, bravo pour tes premières cartes Colombe!
Répondre
P
Superbes créations avec des couleurs punchy! J'aime beaucoup la 2ème en rosace, une merveille mais les autres aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que tu es belle, Paloma devant la carte d'Anita!!! On dirait que tu la garde, mdr, mais tu as raison faut tout surveiller!!!! Ces cartes sont magnifiques, les couleurs sont chatoyantes, bravo à Colombe!!!<br /> <br /> Et grosses caresses à toi!
Répondre
M
Je n'y comprend rien tout à l'heure j'ai mis un comm que je retrouve pas mais il n'y avait pas les photos!!!! Trop beaux ces papiers, et tes cartes, j'adoore!!!
Répondre
S
Mais où est passé mon comm? Tes images sont revenues elles! Et elles sont sublimes, quelle belle série!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité