Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
29 mars 2018

Une carte en escalier

 

Coucou, c'est Paloma la belle minette journaliste!

Officiellement, c'est le printemps. Mais en fait, c'est surtout le déluge! Il pleut, il pleut sans cesse!

palomastory p9

Aujourd'hui je vous montre une carte en escalier. C'est Micheline qui l'a réalisée en guise de remerciement.

Elle a utilisé une solide cartonnette double face de chez Cultura pour la structure.

P1070864 copie

Sur les marches elle a collé un autre papier permettant d'écrire avec les sketch pen:

P1070868 copie

Notez le Merci qui est découpé dans le papier à vagues vertes en utilisant la fonction "souder"

P1070868 copie det

Les éléments décoratifs sont réalisés avec la fonction "print and cut" de sa Silhouette Caméo.

P1070869 copie

P1070867 copie

Voilà mes amies. j'espère que la prochaine fois je vous parlerai de soleil et en attendant, je surveille le travail devant la Caméo!

Scrapmodèle3 p28 copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle cette carte escalier!Pas facile à faire!
Répondre
T
C'est adorable<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Tosca
Répondre
T
Trop mimi, cette petite souris
Répondre
T
Paloma t'a bien aidée!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très jolie
Répondre
V
Superbes réalisations!
Répondre
M
bravo cette carte est magnifique je l'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
cette carte est ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bien belle la carte de Luicheline et Merci ma Palominette pour la carte reçue de ta maitresse bisous
Répondre
A
bravo à Micheline la carte est super jolie, du plus bel effet:<br /> <br /> douces caresses Palominette et bisous^à ta maitresse.<br /> <br /> anita
Répondre
M
une bien jolie carte, oui le temps n'est pas terrible c'est fatiguant !!<br /> <br /> gros bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
T
Elle est magnifique !! Bravo Micheline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta carte moi j'adore ce model bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Un grand classique de la carterie : jolis papiers...
Répondre
I
Une carte qui sent bon le printemps ! Il faudrait que le soleil revienne ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elle est superbe, bravo
Répondre
3
Très belle carte escalier!! Bravo à Micheline.......<br /> <br /> Chez nous aussi, c'était la pluie toute la journée!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Très jolie carte ... Je me ré-abonne sur ton blog ( nouvelle adresse courriel ) ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité