Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 octobre 2016

Une rosace pour Ibiscus

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre journaliste à scrapmodèle.canalblog.com.

scrapmodele 11 p6

D'abord je souhaite saluer Annie qui vient de s'abonner à mon blog. Merci Annie!

Peux-tu me donner le nom de ton blog? Merci à toi.


 

Voici aujourd'hui une carte d'amitié que Colombe a réalisée pour Danielle, alias Ibiscus du blog Créations et récréation:

envoyé danielle ibiscus 13

 C'est une carte double, présentée horizontalement et dont le recto est caractérisé par cette rosace découpée avec la Silhouette Caméo:

envoyé danielle ibiscus 13

Sous la rosace, vous devinez un motif. C'est une aquarelle de la peintre américaine Jane Shasky:

envoyé danielle ibiscus 13

Voici la carte, pliée et vue du dessus:

envoyé danielle ibiscus 13

La voici ouverte:

envoyé danielle ibiscus 13

Voilà, mes amies, je vous envoie des ronrons et des bisous!

Votre Palominette

Scrapmodèle 5 p9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Palominette, de nous faire voir cette superbe carte, magnifique rosace<br /> <br /> et bienvenue à la nouvelle abonnée<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Très jolie cette carte! La rosace est super! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment superbe cette découpe rosace. c'est une très belle carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Ta carte est très jolie, avec cette délicate découpe en rosace qui en fait tout le charme, bravo! Top aussi les petits papillons! <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> C'est superbe, j'adore car c'est très original.<br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
K
Magnifique quelle imagination tout en délicatesse <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bienvenue à Annie ta nouvelle abonnée! J'aime beaucoup ta rosace découpée mais je l'aurais faite plus grande pour mieux voir l'image en dessous. C'est juste une remarque car c'est très beau, l'idée est excellente. Plein de caresses à tabelle minette si bonne reporter et grosses bises!
Répondre
D
Salut Palominette, ta maitresse a fait une très jolie carte avec le tableau de Jane Shasky. Une bonne idée la rosace pour le présenter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bienvenue à ta nouvelle abonnée. Ta carte est splendide, j'aime énormément, très harmonieuse!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Q
Quelle découpe splendide cette rosace de cœurs, en plus la couleur verte va bien avec l'aquarelle. Une belle carte que tu as faite!<br /> <br /> Tosca
Répondre
B
Une très jolie carte, celle à qui c'est destiné va en être ravie.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
Bonjour, je découvre ton blog et je vois des modèles sympas. Cette carte me plait elle est faite en toute simplicité, c'est élégant .
Répondre
L
De toute beauté, cette carte faite avec une aquarelle qu'on voit par les fenetres de la rosace. Oui, vraiment une très belle réalisation!<br /> <br /> Laura<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
B
Coucou Colombe,<br /> <br /> Encore une carte magnifique avec ta machine! Tu en tires vraiment des choses originales qui me séduisent beaucoup! Bravo!<br /> <br /> Mimi
Répondre
P
Très belle création, sobre et colorée que j'aime beaucoup! Toujours de bonne idées chez toi!
Répondre
M
ta carte est très belle et la rosace est une très belle idée. Bisous
Répondre
S
Elle est très belle ta carte et très originale avec cette rosace!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Cette carte est d'une élégance! surement grace à sa forme, j'adore! La rosace de petits cœurs découpés est trop bien! C'est splendide!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
G
Ta découpe sur cette carte est merveilleuse... On dirait un vitrail avec les couleurs! Il faut dire que le tableau dessous est superbe lui aussi, bref beaucoup de talent sur cette création!
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte magnifique! bravo pour la rosace, superbe!<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Gélinotte
Répondre
A
Une très belle carte avec cette magnifique rosace très décorative! La forme de la carte est tout particulièrement belle! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est magnifique, et la découpe est très réussie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
très jolie ! je suis winie166 j'ai du me ré-inscrire sur tous les blogs car je ne recevais plus rien de canalblog, depuis le mois de mars, je suis bien arrivée en espagne, et je vais reprendre doucement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Palominette... que j'aime cette rosace, Colombe ! faite maison ou du store ?
Répondre
M
magnifique créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'avais déjà vu ta belle carte sur le site d'Ibiscuss, et oui, la revoir me fait toujours dire pareil : elle est superbe. On reconnaît ton style toujours raffiné et original. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Vraiment très jolie , l'aquarelle est très belle <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très belle idée que j'adore .. Bravo colombe ..<br /> <br /> Ben oui puisque notre reporter est en train de se reposer au ..soleil ! Pas juste car nous pluie fine mais froide .. Beurk <br /> <br /> Gbisous à toi colombe et chut réveille pas miss palominette ;-)
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte. Je vois qu'elle a beaucoup plu à Danielle.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Merci encore Colombe, ta carte est vraiment jolie et très originale, et elle m'a fait très plaisir!<br /> <br /> Belle nuit, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Elle est toute mignonne, tout comme toi Palominette! Bises et bonne journée à vous trois!
Répondre
M
Une superbe carte et très belle découpe !!<br /> <br /> Belle nuit, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Magnifique j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
R
Un modèle nouveau pour moi et très joli ... Merci ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité