Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 mars 2016

Rose et papillons pour Carinne

Hello tout le monde! C'est miss Palominette, grand reporter chez Colombe. 

scrapmodele9 (page 2) 

Une fois encore, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues de vous. Oui, il m'en reste encore car vous avez été nombreuses à nous en envoyer, pour notre plus grand plaisir

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui la belle carte de voeux de Sabine, du blog de Sab

reçu Sabine voeux 2015 (2)

J'adore ce style sobre et très évocateur que Sabine manie à la perfection; ses cartes paraissent toujours évidentes!

Merci Sabine, elle m'a fait grand plaisir ainsi que tous les petits "plus" adorables que tu as joints!


 Je vous montre maintenant la carte que Colombe a envoyée à Carinne:

envoy__Carinne_29_02_16__12__copie

La voici à plat:

envoy__Carinne_29_02_16__3__copie

La rose est une image Pinterest, cette source d'images inépuisable que Carinne a fait découvrir à Colombe.

ovale_fleur

Les papillons sont des découpes faites avec la Sihouette Caméo et surlignés avec les sketch pen.

Deux petites fentes permettent de glisser un ruban et de faire un petit noeud.

Sans titre-1

 Vous le voyez, c'est une carte double dont le recto reprend la forme ovale du médaillon à la rose:

envoy__Carinne_29_02_16__6__copie

Voilà, mes amies, je vous souhaite une excellente journée.

modele de scrap (page 2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie realisation de Sabine, et une magnifique carte pour Carinne, une belle marque d'amitié!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
C'est superbe et très délicat, cette carte ! Bravo à la réalisatrice. Bisous ♡
Répondre
G
Elle est sublime ta carte et j'adore ce thème printemps, bravo. <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
S
Elle est vraiment très très belle cette carte romantique à souhait! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elles sont magnifiques toutes les deux bravo pour ces beaux papillons<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Josy
Répondre
L
Une carte très élégante et raffinée! Bravo! C'est un bonheur de venir sur ton blog! Gros Bisous!
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> Me voilà de retour ! tes créations sont toujours aussi magnifiques ! j'aime beaucoup ta carte....bisous
Répondre
S
Bravo très belles cartes toutes les deux! La rose est de toute beauté, comme ta carte!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> So
Répondre
C
Mention spéciale pour Palominette, trop belle dans ce triple coeur, comme d'habitude, là aussi, tu fais des merveilles pour ta minette!<br /> <br /> Bises, mon mardi<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
C'est tellement beau et tout en douceur, comme toujours, tes créations sont magnifiques! Bise et bon mardi tout doux<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Quelle magnifique création avec rose et papillons féériques. Les rubans les rendent encore plus aériens. Splendide!
Répondre
M
Tout à fait charmante la carte de Saine, bravo à elle. Que c'est fin et super beau cette carte, surtout la rose dans son cadre ovale avec une surpiqure.<br /> <br /> Et la star à quetre pattes dans des coeurs, trop mimi!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Une superbe carte reçue et une autre superbe carte que tu as fait pour Carinne. Moi aussi, je trouve l'ovale très joli qui met bien en valeur le tableau de la rose. et bravo pour les papillons!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
C
merci encore ma petite PALOMINETTE d'avoir mis la jolie carte reçue par COLOMBE ce jour en image - et je peux te dire que l'original est bien chez moi encore mille merci bisous
Répondre
C
2 magnifiques cartes très douces <br /> <br /> et toi dans les coeurs sublime!!!!<br /> <br /> caresses à toi et bisous à Colombe
Répondre
Y
Jolies cartes reçue et envoyée. Gros bisous
Répondre
F
c'est très joli !!! bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
bravo deux jolies cartes une reçus et envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
3
Une jolie carte reçue et ta carte est vraiment superbe!!! J'aime beaucoup la forme ovale de ton image très romantique ......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Très jolie carte reçue et bravo pour la carte de carinne, elle est superbe.<br /> <br /> Comme elle est mignonne, Palominette dans ces jolis cœurs.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
I
jolie carte et très belle rose
Répondre
K
Une belle création un peu romantique dans de douces couleurs, c'est très tendre. Belle carte aussi de Sabine. Ici encore de la neige par moments, pas un temps pour toi belle Palominette!
Répondre
Q
J'adore cette carte découpée en ovale juste comme il faut pour mettre l'image! C'est top! Les petits papillons aussi, trop bien. Jolie carte de Sabine, sobre et belle, bravo à elle! Palominette, tu es belle comme 3 coeurs!
Répondre
V
Une carte printanière très élégante et classe comme toujours. Et belle carte reçue de Sabine.Une bonne idée les papillons enrubannés!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tosca
Répondre
M
Une jolie carte de voeux, bravo la créatrice! Et une carte envoyée très belle avec une rose magnifique et de jolis papillons.<br /> <br /> Caresses à la star de ce blog<br /> <br /> Mimi
Répondre
A
Bravo Sabine pour sa carte très réussie et bravo Colombe pour la sienne très belle aussi.J'adore ces papillons originaux avec des rubans. Je n'avais pas encore vu ça!<br /> <br /> bisous, bonne semaine
Répondre
M
encore une fois une très belle carte reçue et une superbe réalisée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
de bien jolies cartes...mais c'est une vrai vedette, PALOMINETTE, elle aime poser, la coquine. bonne journée; bisous
Répondre
C
Jolie carte reçue; et très jolie carte faite.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
C
de bien jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
R
Félicitations ... Jolies cartes et jolies photos de Palominette ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
C
Deux bien jolies cartes ! Dans la fin de la présentation, tu es bien belle dans les coeurs, Palominette ! Bises!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité