Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 septembre 2015

Une carte et son enveloppe pour l'anniversaire de Chantal

Bonjour mes amies, c'est miss Palominette, reporter en chef de ce blog...

P1190618

Oui, oui, je suis très occupée, mais je prends quand même quelques minutes pour vous présenter cette carte d'anniversaire réalisée par Colombe pour Chantal:

20150828_190136

Elle est faite autour de la forme stylisée d'une pivoine découpée avec la Caméo dans le papier bleu et surlignée avec un sketch pen bleu métallisé:

20150828_190424 copie

Comme vous pouvez le constater, c'est une carte chevalet:

20150828_190553

 Petit zoom sur le noeud:

20150828_190136 (3)

Elle est accompagnée de cette enveloppe dont les coloris sont plus marqués:

20150828_190646

Voici l'ensemble:

20150829_134929

Voilà pour aujourd'hui, chères amies.

Je vous souhaite une très bonne journée.

scrapmodele2 p8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, une merveille cet ensemble! De la finesse, de la classe, du gout, tout y est, c'est magnifique.
Répondre
N
Chicissime, classissime! Quel effet, quel raffinement, bravo!
Répondre
C
Que c'est beau! D'une finesse remarquable. J'imagine le travail de composition et ensuite de réalisation. Je suis admirative, bravo, bravo!
Répondre
L
Superbissime carte avec son enveloppe! Une merveille! Bravo, très beau.<br /> <br /> bisous, bonne journée et caresses à la miss Palominette, une star, celle-là!
Répondre
L
Je préfère l'enveloppe à la carte coté couleurs,plus contasté, mais c'est juste formidable cette forme découpée avec tant de finesse!
Répondre
L
Un bel ensemble pour l'anniversaire de Chantal!Bravo à toi, c'est juste superbe!<br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> Lydie
Répondre
C
La classe cette carte! Et une enveloppe de toute beauté pour l'accompagner,bravo c'est super top! Chantal est gatée car je sais le temps que tu passes sur ce genre de découpe.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Q
Superbissime! Quel bon gout, tu as ma Colombe, j'adore ce style épuré!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon je ne te dérange pa ma petite palominette si tu lis tes mails - bravo pour la carte de ta maitresse bisettes
Répondre
G
Fine et sobre comme j'aime, cette fleur stylisée! C'est un ensemble très chic qui comme on dit "a de la tenue"! J'adore ce type de carte ;en plus elles sont pas communes je ne vois ça que chez toi!
Répondre
L
J'adore cet ensemble de couleurs si harmonieuses et d'une grande sobriété. C'est de toute beauté!<br /> <br /> Bisous, Tyne
Répondre
C
Très classe de faire une enveloppe qui reprend le thème de la carte. Je suis admirative! Et le dessin de cette pivoine est d'une finesse!<br /> <br /> bravo, bises<br /> <br /> Capicine
Répondre
M
magnifique un bel ensemble. bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe ensemble pour ton amie!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Trop classe la carte et l'enveloppe, qu'elle maitrise avec la Caméo!<br /> <br /> Bisous. Danielle
Répondre
V
Très belle découpe de silhouette de fleur, fine et sobre en même temps !! Bravo à toi et bien sûr à la Caméo <br /> <br /> bises
Répondre
C
un bel ensemble pour cet anniversaire bravo à toi bisous
Répondre
L
Très belle réalisation dans des couleurs douces et très complémentaires. J'adore ce genre de forme stylisée très moderne que tu découpes avec te machine. Ca me semble très fin.Et le surlignage fait très bien. Je n'ai pas compris les crayons que tu prends, mais c'est très bien fait! Nonne journée et plein de caresses à ta félinette!<br /> <br /> Lau
Répondre
M
très joli ensemble gros bisous à Palominette et à sa maitresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Que c'est rigolo la miss Palominette qui se lèche! Trop chouette, ce chat... La carte aussi, toute en finesse et en sobriété. L'élégance, quoi!
Répondre
L
Absolument superbe cette fleur stylisée de toute beauté! Et l'enveloppe, waouh, la classe!<br /> <br /> bonne journée et des bises à toi!
Répondre
C
Superbe idée de coordonner avec l'enveloppe pareille, je trouve ça très chic<br /> <br /> bizz
Répondre
encore une superbe créa de colombe ! merci de nous la montrer palominette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elle est très jolie, bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Elle est magnifique, vraiment belle.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
magnifique carte j'adore bravo bise raymonde
Répondre
I
Sympa le lien entre l'enveloppe et la carte ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
tres jolie .... et le chat mdrrrrrrrrr ha ils sont toujours là près de nous lolll bises
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Palominette, je vois que tu es en plein travail sur ton ordi pour écrire ton reportage (mdr)<br /> <br /> Une magnifique carte joliment réalisée ainsi que l'enveloppe. Chantal aura à coup sur apprécié.<br /> <br /> BRAVO à Colombe qui sait bien maitriser la caméo (pas comme moi(lol).<br /> <br /> Je m’aperçois qu'après le travail, tu vas t'aérer dans un champ de marguerites.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES à Colombe et calinous à toi Palominette (une papatte de ma minette)<br /> <br /> JO
Répondre
C
un bien joli duo!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
merci Palominette,<br /> <br /> très bel ensemble<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
merci Palominette,<br /> <br /> très bel ensemble<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
C'est vraiment spécial l'enveloppe qui va avec la carte. Élégant comme présentation, tout comme toi Palominette qui fait ta toilette pour être plus élégante.<br /> <br /> Bises! Cléo 😺
Répondre
C
merci Palominette,<br /> <br /> très bel ensemble<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité