Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 juillet 2015

Les cartes pour l'anniversaire de Colombe (2)

Hello, hello, c'est Palominette, votre envoyée spéciale!

Comment allez-vous, mes amies?

Scrapmodele8 (page 19)

Suite de mon reportage sur les cartes reçues par Colombe pour son anniversaire. 


 Voici la très jolie carte de Annie, du blog  Winie 166:

reçu de Winie mon anniv 15 (5)

Annie en a fait un 3D très réussi! Notez le noeud dans les cheveux poils et le super sac à main. J'adore!

reçu de Winie mon anniv 15 (6)

Avec la carte, il y avait tout un tas de jolis embellissements:

reçu de Winie mon anniv 15 (3)

Merci Annie,  j'ai beaucoup apprécié cette jolie chattounette coquette, trop mignonne!


Voici une autre merveille, un cadeau d'Hélène que j'aime tant (c'est une grande amoureuse des chats!), du blog Les passions de mamichat

 reçu Hélène mon anniv (4)

Elle fait cohabiter avec harmonie une image en 3D et des arabesques finement brodées et  ponctuées de perles. C'est juste magnifique!

reçu Hélène mon anniv (5)

Gros plan sur l'oiseau dans son nid:

reçu Hélène mon anniv15 (2) copie

J'admire cette technique qui permet de donner vie à une image!

Merci beaucoup Hélène, merci, c'est super!

Voilà mes amies, comme vous le voyez Colombe est gâtée! Plein de ronrons à vous toutes!

scrapmodele2 la rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as été super gâtée. Elles sont aussi jolies l'une que l'autre. <br /> <br /> Félicitations à tes copine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belles carte que tu as reçues! Un chat, un oisaeu, c'est Paloma qui a du aimer!!!
Répondre
C
de bien belles cartes des copines bisettes
Répondre
Q
Jolies cartes reçues. <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
P
Merci, Chipie, c'est gentil pour les copinettes qui font vraiment des cartes superbes! <br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
ELLES SONT TRES BELLES BRAVO AUX COPINETTES
Répondre
L
Superbes cartes reçues! Bravo les scrapinettes <br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
B
Jolies cartes reçues. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
B
Ce sont vraiment de jolies cartes et plein de jolis cadeaux pour tes futures cartes. Bisous
Répondre
B
Trop belles ces cartes, que ce soit le chaton mignon ou la carte 3d brodée! Bravo les filles, très douées vous êtes!
Répondre
M
deux jolies cartes reçus. bravo aux copines. bonne soirée bisous
Répondre
Q
Que voilà de belles cartes! Entre oiseaux et chatounette, on voit que les copines ont bien choisi leur thème! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes, bravo les scropinettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Ce sont de bien jolies cartes d'anniversaire, mais j'ai une préférence pour la chatounette coquette parce qu'elle est trop craquante. J'adore aussi l'oiseau avec les belles arabesques. Bisous.
Répondre
L
Coucou Palominette !!!<br /> <br /> Très mignonnes les p'tites cartes reçues bravo les filles !!!! un petit nœud comme çà çela devrait bien t'aller Palominette ??<br /> <br /> bisous Colombe caresse Palominette
Répondre
F
c'est classe et adorable comme tout , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Elles sont ravissantes toutes les deux.<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
je suis contente de t'avoir fait plaisir ! merci pour tes compliments<br /> <br /> très belle carte de ton amie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
C
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne journée encore très chaude. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
coucou super !!! mais dis moi c est pour colombe alors tu en fais pas les yeux a la miniette et du ne mange pas le piou piou lolll bises
Répondre
I
Bien jolies cartes reçues, la mienne devrait être arrivée!?<br /> <br /> On verra demain!!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité